Voir les messages sans réponses
 

Pré-au-Lard

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Gare

Située près du lac, à l'autre bout du village, cette gare est déserte la plupart du temps, les sorciers préférant se déplacer en transplanant ou en utilisant le réseau de cheminées. En revanche, elle accueille le Poudlard Express qui dépose ici les élèves de Poudlard le 1er septembre mais aussi au retour des vacances scolaires.

00
Pas de nouveaux messages

Aux Trois Balais

C'est le pub le plus célèbre de Pré-au-Lard, connue pour son excellente bièraubeurre et pour le sens de l'hospitalité de sa gérante, Madame Rosmerta. A l'occasion des sorties au village, c'est le lieu de rendez-vous préféré des élèves de Poudlard !

00
Pas de nouveaux messages

Honeydukes

La confiserie de Pré-au-Lard, l'antre de la tentation, le temple de la gourmandise ! Ici, vous trouverez une grande variété de bonbons, de chocolats mais aussi de nougats. Attention, gare aux abus ! La crise de foie n'est pas loin...

00
Pas de nouveaux messages

Zonko

Vous projetez de faire une farce à votre petite-amie ou de flanquez une peur bleue à votre pire ennemi ? Vous frappez à la bonne porte ! Zonko est le magasin de farces et attrapes de Pré-au-Lard : tasses à thé mordeuse ou bonbons à hoquet, bombabouses ou savons sauteurs, vous trouverez à coup sûr votre bonheur !

00
Pas de nouveaux messages

Chez Madame Piedoddu

Tout petit salon de thé décoré de dentelles et autres fanfreluches roses, ce lieu est le rendez-vous de la plupart des couples de Poudlard. Enfin... D'un certain genre de couples. Car il faut pouvoir supporter la décoration et les angelots qui jettent des confettis de ça de là...

00
Pas de nouveaux messages

La Tête du Sanglier

Ce petit pub est situé dans la rue secondaire de Pré-au-Lard, bien moins en vue que les Trois Balais, bien moins fréquenté aussi. Si vous souhaitez ne pas être déranger dans vos négociations ou magouilles, c'est l'endroit idéal ! Le patron, Alberforth, est plutôt conciliant bien qu'un peu bourru.

00
Pas de nouveaux messages

La Cabane Hurlante

La maison hantée de Pré-au-Lard qui doit sa réputation aux longs hurlements qui en emmenaient durant les années 70. Toutefois, depuis maintenant trois ans, la cabane est étrangement silencieuse... Le fantôme aurait-il déserté les lieux ?

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note