-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Pros-Dumby [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

Les Pros-Dumby [2/2] Empty
MessageSujet: Les Pros-Dumby [2/2]   Les Pros-Dumby [2/2] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

feat Zooey Deschanel
Les Pros-Dumby [2/2] Icon_z13

LIBRE
Agatha Jane Prescott
- Professeure d'étude des moldus à Poudlard -

feat Joseph Gordon-Levitt
Les Pros-Dumby [2/2] Joseph_gordon_levitt_dark-haired_look_actor_44947_100x100

LIBRE
Owen Valentyne
- Auror ; Assigné à la protection de Poudlard -


Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Mar 18 Sep - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

Les Pros-Dumby [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Pros-Dumby [2/2]   Les Pros-Dumby [2/2] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19



✖ Agatha Jane Prescott ✖




Zooey Deschanel

21 ans

Professeure d'Etude des Moldus

Pro-Dumby

Célibataire


LIBRE


    Les Pros-Dumby [2/2] 241958cck70wms


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Elle préfère qu'on l'appelle Jane. Agatha, c'était le prénom de sa grand mère qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Jane, donc, est une combattante née, une passionnée, une enragée de la justice et du bonheur. Elle trouve un bon côté à toute chose et a appris à tirer le meilleur parti de chaque situation. C'est une amoureuse de la beauté, sous toutes ses formes, des qualités humaines sincères, de la justice. Elle est courageuse, déterminée, animée par une passion qu'ont ceux qui veulent construire un monde meilleur.

Elle n'a jamais été une sorcière aux capacités extraordinaires, mais elle compense largement cela par une personnalité merveilleuse. Beaucoup diraient qu'elle ne connait pas les moments sombres, le fatalisme ou la tristesse. C'est faux bien sûr, mais elle combat tout cela parce qu'elle sait qu'elle peut aider les autres en se montrant positive et joyeuse.

Elle est aussi un peu folle sur les bords. Son ouverture d'esprit la fait un peu passer pour une allumée. Rien ne lui fait peur, rien ne la dégoûte. Elle ne juge personne et est toujours prête à laisser une seconde chance pour peu qu'on tente de la saisir. Elle est enthousiaste, patiente, rigolote et intelligente.

C'est une acharnée du travail. Quand elle ne discute pas avec un élève (ceux-ci viennent la voir régulièrement pour discuter, parfois même pas des cours) ou qu'elle n'étudie pas un nouveau domaine qui l'intéresse soudain, elle repasse du côté moldu où elle participe à des manifestations pour la sauvegarde de l'environnement. Elle ne s'arrête jamais.
Généralement, on la trouve douce, prévenante, très agréable et généreuse. Elle est jolie mais pas charmeuse, rigolote mais pas idiote. Si parfois elle se retrouve à être ridicule, cela lui importe peu.

Enfin, vous vous doutez bien qu'elle penchez pour les idées de Dumbledore, ça va de soit. Elle doit avouer que l'armée des ténèbres commence à lui faire peur, surtout compte tenu de ses origines. Elle sent une menace de plus en plus présente peser sur ses épaules.
Depuis le début de l'année, elle repère régulièrement dans l'école un jeune auror qui n'a pourtant aucun poste de professeur, Owen Valentyne. Elle a tenté plusieurs fois de lui parler mais il reste distant. Pourtant, il semble de plus en plus présent, à rôder dans un coin quand elle se balade dans le parc ou travaille.


✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Elle est née dans une famille de moldus qui n'avaient pas du tout connaissance du monde de la magie. Lorsqu'elle apprit sa particularité, ce "don" comme l'appelait son père, elle fut enchantée ; et ce n'est pas peu dire.

Elle s'était toujours sentit différente. Un peu loufoque, toujours avec une longueur d'avance sur les autres ou deux de retard. Elle voyait le monde d'une manière différente et ne parvenait pas à s'intégrer parmi les autres élèves. Ses amis étaient rares, mais tous un peu fous ; des originaux de la nature qui avaient chacun leur vision bien personnelle du monde.

En grandissant, elle a réussi à conserver une vie à la fois dans le monde sorcier et moldu.
Dans celui des sorciers, elle a tout naturellement décidé d'utiliser ses connaissances naturelles des moldus pour enseigner (Dumbledore l'a choisi pour ce tempérament très ouvert d'esprit ; il était certain qu'elle parviendrait à transmettre son enthousiasme aux élèves). Elle est appréciée de ses élèves autant que de ses collègues.
Dans le monde des moldus, elle a conservé quelques rares amis, qui ne savent cependant rien de son statut de sorcière. Elle a participé à une certaine quantité de manifestations pour sauver l'environnement et dénoncer des injustices.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

Les Pros-Dumby [2/2] Joseph_gordon_levitt_dark-haired_look_actor_44947_100x100
© Bazzart
Owen Valentyne
feat ; Joseph Gordon-Levitt
_22 ans - Pro-Dumby________________
Elle sait seulement qu'il fait parti des aurors assignés à la protection du château. Cependant il l'intrigue ; il est souvent là lorsqu'elle le cherche des yeux, sérieux et silencieux. Elle a fait quelques tentatives pour discuter avec lui mais il reste distant. Alors, pour l'instant, elle a abandonné. Mais lorsqu'elle se balade dans les jardins de botanique, elle sait qu'il est là, quelque part, et qu'il la protège.


Les Pros-Dumby [2/2] Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily R. Potter
feat ; Karen Gillan
_20 ans - Ordre du Phoenix________________
Les deux jeunes femmes sont amies. Elles se sont rencontrées à Poudlard mais n'ont véritablement commencé à se fréquenter qu'ensuite. Elles sont des confidentes l'une pour l'autre et partagent un caractère enflammé ; Jane ne sait cependant rien de la prophétie.


Les Pros-Dumby [2/2] 120916070612142794
© Bazzart
Demelza A. Jones
feat ; Evangeline Lilly
_21 ans - Ordre du Phoenix________________
Les deux jeunes femmes sont collègues et donc forcément amenées à se côtoyer, ceci malgré leurs différences de caractère. Toujours selon cette nature amicale, Agatha a plus d'une fois entamé la conversation avec Demelza. Au début ce n'était pas facile ; puis, petit à petit, elles ont commencé à discuter. Ça ne dure jamais très longtemps mais leurs discussions sont souvent enflammées, l'enthousiasme d'Agatha se heurtant au pragmatisme de Demelza.


Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Mer 19 Sep - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

Les Pros-Dumby [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Pros-Dumby [2/2]   Les Pros-Dumby [2/2] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:42



✖ Owen Valentyne ✖




Joseph Gordon-Levitt

22 ans

Auror

Pro-Dumby

Célibataire


LIBRE


    Les Pros-Dumby [2/2] 562179josephgordonlevitt


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Owen est le genre de jeune homme au tempérament ambivalent : il peut être quelqu'un de très agréable, drôle et intelligent, avec qui avoir une conversation est un vrai plaisir. Lorsqu'il est à l'aise, il se montre cultivé et adroit avec les mots. Cependant, lorsqu'un point sensible est touché (j'entends par là la mort de sa fiancée moldue ou le départ de sa famille), il se renferme très vite.

Dans ses moments les plus sombres, auxquels personne n'assiste généralement, il devient colérique et d'un cynisme proche de l'auto-flagellation. Il se reproche la mort de sa compagne et n'arrive pas à faire son deuil ; en témoigne la bague de fiançailles qu'il garde au doigt (il conserve celle de Luna, son ancienne compagne, dans une petite boîte dans son bureau). Il devient très sombre, violent et rageur. C'est ce qui lui donne sa hargne pour être un auror extraordinaire et un combattant émérite. Cependant, il prend très souvent des risques inutiles et fait passer la mort de ses ennemis avant le sauvetage des civils potentiels.

Dans ses bons jours, il redevient donc un peu le jeune fiancé qu'il fut autrefois, même si ce fut bref. Léger, très agréable, souriant et surtout très drôle. Capable de redonner le sourire à n'importe qui.
Je vous souhaite donc le croiser dans ce second cas de figure.


✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Ce qu'il faut savoir au sujet d'Owen, c'est qu'il aurait fait un mangemort absolument parfait. Sang-pur, éducation très traditionnelle, serpentard, enfance dans le milieu très fermé de la bourgeoisie fanatique sorcière.

Il aurait tout fait pour rendre ses parents fiers de lui, y compris s'intégrer dans une cause à laquelle il n'adhérait pas vraiment. Et puis, l'ironie de la vie étant ce qu'elle est, il transplana un jour par erreur dans un quartier 100% moldu de londres. Il avait tout juste acquis l'autorisation de transplaner, il devait avoir un peu plus de 17 ans. Il rentra au hasard dans un café et y rencontra Luna, une jeune moldue qui venait d'ouvrir son commerce et peinait à le faire démarrer. Ils discutèrent, décidèrent de se revoir, tombèrent finalement amoureux. Il lui avoua être sorcier et leur entente n'en fut que plus forte.

Owen garda cette relation secrète pendant des mois. Lorsque, finalement, il en parla à ses parents, ce fut pour leur annoncer ses fiançailles.
La suite est assez trouble : tout ce que sait le jeune homme, c'est qu'un jour il transplana devant chez Luna et découvrit nombres de moldus en uniformes et de voitures aux lumières éblouissantes. On lui apprit que la jeune femme avait été tuée par un cambrioleur. Le plus étrange dans l'histoire était que la serrure semblait ne pas avoir été forcée, comme si la porte s'était ouverte toute seule.

Le sorcier soupçonna aussitôt ses parents d'avoir orchestré le meurtre de sa fiancée, mais il ne pu jamais le prouver. Il quitta son domicile et entreprit de devenir seul auror.
Depuis cette rentrée scolaire, il fait partie des aurors demandés par Dumbledore pour renforcer la sécurité à Poudlard. Il prend son rôle très à coeur. Il y a une professeure en particulier, Agatha Jane Prescott, qu'il surveille sur les ordres de Dumbledore. Selon lui, elle pourrait être une cible symbolique de part ses origines moldues. Mais cette filature rapprochée a apporté son lot de surprises au jeune homme...


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

Les Pros-Dumby [2/2] Icon_z13
© Bazzart
Agatha Jane Prescott
feat ; Zooey Deschanel
_21 ans - Pro-Dumby________________
Selon Dumbledore, elle pourrait être une cible parfaite pour les mangemorts. Aussi Owen la surveille-t-il avec attention depuis quelques mois. Mais à mesure qu'il l'observe, qu'il commence à la connaître, il voit chez elle les traits de caractère qui lui avaient tant plu chez sa défunte fiancée. Il veut se rapprocher d'elle et en même temps culpabilise de cette envie. Aussi, la première fois qu'elle lui a parlé, il s'est montré distant par gêne. Mais il continue de l'observer, et pas toujours dans l'optique de la protéger.


Les Pros-Dumby [2/2] Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily R. Potter
feat ; Karen Gillan
_20 ans - Ordre du Phoenix________________
Lily sait qu'Owen a une attirance pour Agatha. Comment ? Owen s'st-il confié ? Non pas vraiment mais ça se voit tellement comme le nez sur la figure qu'il a fallu un regard entre Owen et Lily et il sut qu'elle s'en doutait. Or Lily est très proche d'Agatha. Owen est secret et ne parle pas vraiment d'Agatha ou du moins pas directement alors quand il voit Lily. Ils discutent tous les deux poliment sans vraiment d'attachement et pourtant ça lui brule les lèvres de vouloir ENFIN lui demander ce que pense Agatha de lui...


Les Pros-Dumby [2/2] AamZtYuy
© Bazzart
Prénom Nom
feat ; célébrité sur l'avatar
_?? ans - Groupe________________
Description de la relation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pros-Dumby [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Pros-Dumby [2/2]   Les Pros-Dumby [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pros-Dumby [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Pros-Voldy U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Postes Vacants-