Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marylou S. Hudson (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylou S. Hudson

Marylou S. Hudson


Avatar : Shelley Hennig
Messages : 7
Patacitrouilles : 0
Je suis : une élève
Âge : 16
Ascendance : Née-Moldue
Statut : Célibataire
Camp : Dumbledore

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:41



✖ Marylou S. Hudson ✖

Bonjour ! Je m'appelle Marylou Storm Hudson sous Shelley Hennig. J'ai 16 ans et je suis né à Douglas, sur l'Île de Man avec un sang moldu. Je suis une élève. Je suis actuellement célibataire et je penche plutôt pour les idées de Dumbledore parce que je suis née moldue. Le mage noir et ses idées m'effraient. Je sais que je vais être en première ligne lorsque la Guerre éclatera, et je ne veux pas mourir. Je ne veux pas non plus que ma famille meure. Mon patronus est alors un poisson clown et mon épouvantard prend la forme des abeilles.


Marylou S. Hudson (uc) 1348417402-sh


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Disons que pour quelqu'un qui porte le doux nom de Storm comme deuxième prénom, elle n'a rien d'un orage, d'un éclair, ou autre tempérament colérique. C'est une fille calme, sérieuse, mais très obstinée et déterminée dans ses idées. Elle est un peu trouillarde sur les bords, et n'aime pas partir à l'aventure. C'est pour ça qu'en général, quand elle se retrouve embarquée dans un mauvais coup, elle panique tout de suite, et voit le pire arriver. Dans ces cas-là, il vaut mieux la prendre avec des pincettes avant qu'elle ne hurle sur quelqu'un. Elle est très respectueuse du règlement et des autres, assez juste, et ne supporte pas la tricherie. C'est quelqu'un d'assez loyal en fait, quand on sait comment elle fonctionne. Marylou n'aime pas être dérangée dans ce qu'elle fait. Surtout lorsqu'elle joue du piano, là vaut mieux attendre qu'elle ait fini, au risque de se faire hurler dessus au moment où elle se lèvera. Elle n'est pas très patiente non plus, c'est une fille qui a besoin de tout obtenir tout de suite. Et qui plus est, elle n'est jamais satisfaite du travail qu'elle fournit. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est très compétitive. Elle déteste perdre, elle veut toujours gagner, et pour elle, avoir de bonnes notes, ça signifie avoir un excellent métier plus tard, ça signifie pouvoir battre sa soeur un jour. Alors elle mettra son intelligence à profit, et apportera toujours d'excellents résultats à la maison. En résumé, elle est juste quelque peu insupportable au premier abord, mais avec un peu de patience, on finit par l'apprécier à sa juste valeur.



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !


Ma fiche fera au moins 500 mots pour être validé mais elle peut prendre la forme dont je souhaite que ça soit sous forme d'un rp si ça relate vraiment bien l'histoire de mon personnage comme sous forme de journal intime, de façon banale ou sous le point de vue d'une autre personne. Je reste assez libre mais je sais que les admins adorent savoir pleins de choses sur moi donc je n'hésiterais pas à raconter la petite vie de mon perso Wink !



✖ Quelques détails ✖
Même les adultes ont à remplir


♦️ Une particularité ?
Je vis dans une famille d'artistes. Mes parents sont d'excellents musiciens. Ma mère joue du violon, mon père du piano. Du coup, c'était presque logique de m'y mettre aussi. Ils m'ont appris à jouer du violon et du piano, et même si je me débrouille mieux en violon, je préfère jouer du piano. Mes grands-parents sont aussi musiciens, mais ma grand-mère était aussi une auteur : elle a écrit de nombreuses chansons pour des artistes parfois assez connus. Je sais aussi que mon oncle est un excellent peintre. Oui, oui, on a tous une petite graine d'artiste.

♦️ Un animal de compagnie ?
Non, je n'ai pas d'animal. Ma mère est allergique aux poils de chat, et je ne crois pas qu'elle aurait apprécié que j'ai un crapaud, un rat ou une chouette à la maison.

♦️ Activités extra-scolaire ?
Je n'aime pas le Quidditch. En fait, c'est juste que je ne suis pas douée sur un balai, du coup, je fais genre que je n'aime pas ça. Mais j'aime bien suivre les matchs. Ca, c'est sympa. Sinon, moi, je suis préfète. Je crois que les professeurs se sont dits que j'étais une élève assez sérieuse pour tenir ce rôle, et ils avaient raison. Je ne manque pas au règlement, j'ai de bons résultats. C'était mérité de recevoir ce badge.

♦️ Votre place dans l'intrigue ?
Les cauchemars s'enchainent, plus réels les uns que les autres. Plus effrayants les uns que les autres. Je n'en dors plus. Ils m'effraient de leur réalité. A chaque fois, c'est la même chose. Je me vois moi, en train de souffrir d'une manière différente : torture, blessée par un mage noir, par un animal, peu importe la façon, je souffre. Je souffre dans mes rêves et dans la réalité. Je me réveille avec des blessures, sur les bras, sur les jambes... Partout. Malgré tout, je reste chanceuse par rapport à d'autres. A chaque fois, madame Pomfresh a réussi à me soigner. Elle n'a jamais eu à m'envoyer à Sainte-Mangouste jusque là. Mais j'ai peur. J'ai peur de mes rêves, j'ai peur de dormir. Je dois ressembler à un zombie à dormir aussi peu.


✖ Moi, écrivain ! ✖
derrière l'ordi
Mon pseudo est Irys et je certifie bien avoir plus de 16 ans comme le demande le règlement en affirmant avoir 23 ans parce que je sais que ce forum possède un contexte très sombre. Je tiens alors à dire que ce que j'aime le plus sur ce forum c'est le contexte. ♥️ Il m'a vraiment fait craquer, j'adore. *o* mais que par contre je suis un peu déçu par le manque de smileys reg Pas taper, j'adore foutre des smileys partout dans le flood, c'pas ma faute. xD. En tout cas j'ai trouvé le forum à cet endroit : dans une recherche sur PRD. Smile et qu'ayant bien lu le règlement, le code se trouve être ok by Lils. Je pense alors être ici dans une fréquence de tous les jours pour le moment. ^^. Un petit mot pour la fin ? nyaaaaaaa


Dernière édition par Marylou S. Hudson le Lun 8 Oct - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demelza A. Jones

Demelza A. Jones


Avatar : Evangeline Lilly
Messages : 25
Patacitrouilles : 19
Je suis : Adulte
Âge : 21
Ascendance : Sang-pur
Statut : Célibataire
Camp : Ordre du Phoenix
Métier : Prof d'Astronomie

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:47

Bienvenuuuue ! gné
(merveilleux choix d'avatar, j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous concocter avec elle !)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas red

Au plaisir de te croiser au détour d'un RP en salle des profs ou autre !

(et pour ce qui est des smileys, je plussoie ^^ ; discussassion avec les admins obligatoire pour remédier à ce problème ! ^_^)

Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Moore

Lou-Ann Moore


Avatar : Nina Dobrev
Messages : 43
Patacitrouilles : 29
Je suis : Une adulte
Âge : 22
Ascendance : Sang Pure
Statut : Prisonière
Camp : Neutre
Métier : Professeur de Danse
Patronus : Louve

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:14

Bienvenue!!!!

J'adore également ton choix d'avatar, hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. O'Connor

Vesper A. O'Connor


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 10
Patacitrouilles : 0
Je suis : Adulte
Âge : 22
Ascendance : Pur
Statut : Célibaitare
Camp : Mangemorts

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:16

Bienvenue ! I love you Bonne chance pour ta fiche !

Je suis d'accord, Amy est un très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylou S. Hudson

Marylou S. Hudson


Avatar : Shelley Hennig
Messages : 7
Patacitrouilles : 0
Je suis : une élève
Âge : 16
Ascendance : Née-Moldue
Statut : Célibataire
Camp : Dumbledore

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:16

Merci beaucouuuuuup ! Very Happy

Amy Adams est *o*. Ca faisait tellement longtemps que je voulais la jouer. :3

Demelza, je refile même tous mes smileys si vous voulez. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Demelza A. Jones

Demelza A. Jones


Avatar : Evangeline Lilly
Messages : 25
Patacitrouilles : 19
Je suis : Adulte
Âge : 21
Ascendance : Sang-pur
Statut : Célibataire
Camp : Ordre du Phoenix
Métier : Prof d'Astronomie

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:18

Ah ça c'est une brillante idée ! ça éviterait de faire toutes les recherches ! Si Lily et James sont d'accord on fait comme ça red
Revenir en haut Aller en bas
James C. Potter

James C. Potter


Avatar : Aaron Johnson
Messages : 70
Patacitrouilles : 31
Je suis : Un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-pur
Statut : Marié
Camp : Ordre du Phénix
Patronus : Cerf

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Lily et James sont d'accord !! (moui, je parle pour elle ! sifflote )

Irys... Hmm, on s'est croisées sur PRD, nous ! Razz Bienvenue !! gné Bon, je me fais perroquet de Demelza mais si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou S. Hudson

Marylou S. Hudson


Avatar : Shelley Hennig
Messages : 7
Patacitrouilles : 0
Je suis : une élève
Âge : 16
Ascendance : Née-Moldue
Statut : Célibataire
Camp : Dumbledore

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:15

Mwahahahah ! Ben je vous filerai tout ça alors. Very Happy

Merci James ! Very Happy Donc si je comprends bien, c'est toi qui as proposé le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
James C. Potter

James C. Potter


Avatar : Aaron Johnson
Messages : 70
Patacitrouilles : 31
Je suis : Un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-pur
Statut : Marié
Camp : Ordre du Phénix
Patronus : Cerf

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

C'est bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Homme retourner dans cuisine et laisser femme prendre décision >_< ! #SBAFF# bienvenuuuuuuuuuue !!! haaaaaaaan ma Amy !!! je la joue sur un autre fow j'adore cette actrice elle est géniale !!! Pour les smileys vi pardon pardon par manque de temps on a préféré se concentrer sur d'autres choses et du coup Arrow ok j'avoue on a aucunes excuses xD ! Va falloir remédier à ça et promis quand j'aurais le temps je ferais une liste de smiley Razz donc si tu veux envoie-moi les tiens par MP Wink ! En tout cas encore bienvenue parmi nous et heureuse de t'accueillir Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumcanada.org
Marylou S. Hudson

Marylou S. Hudson


Avatar : Shelley Hennig
Messages : 7
Patacitrouilles : 0
Je suis : une élève
Âge : 16
Ascendance : Née-Moldue
Statut : Célibataire
Camp : Dumbledore

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:46

Merci beaucouuuuuup ! Very Happy Ben avec tout ce que j'ai, j'essaierai de trouver un moyen, sinon, l'idéal sera une adresse mail plutôt que les MPs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou S. Hudson

Marylou S. Hudson


Avatar : Shelley Hennig
Messages : 7
Patacitrouilles : 0
Je suis : une élève
Âge : 16
Ascendance : Née-Moldue
Statut : Célibataire
Camp : Dumbledore

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:03

Hellooooo !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. <.< Je voulais juste dire qu'en fait, je n'arrive pas à écrire sa fiche... Du coup, je vais abandonner ce perso, mais je reste sur le forum, j'ai une idée de perso qui me trotte depuis deux trois jours, je la ferai ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

ok ok pas de soucis et j'ai bien changé ton nom du coup Wink bon courage pour ta fihe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumcanada.org
Marylou S. Hudson

Marylou S. Hudson


Avatar : Shelley Hennig
Messages : 7
Patacitrouilles : 0
Je suis : une élève
Âge : 16
Ascendance : Née-Moldue
Statut : Célibataire
Camp : Dumbledore

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

Marchi encore une fois ! :3

J'ai édité la fiche pour ne pas en refaire une (et ne pas m'y perdre surtout je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:32

pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumcanada.org
Molly Weasley

Molly Weasley

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:15

coucou ! je viens voir où tu en es sur ta fiche ? si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumcanada.org
Contenu sponsorisé




Marylou S. Hudson (uc) Empty
MessageSujet: Re: Marylou S. Hudson (uc)   Marylou S. Hudson (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marylou S. Hudson (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Présentations-