Partagez | 
 

 Remus Lupin - Are you affraid of the dark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Avatar : Andrew Garfield
Messages : 14
Patacitrouilles : 17
Je suis : un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : célibataire
Camp : ordre du Phénix
Patronus : loup

MessageSujet: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 11:41



✖ Lupin Remus ✖

Bonjour ! Je m'appelle Remus Lupin sous Andrew Garfield . J'ai 20 ans et je suis né dans la compagne londonienne avec un sang mêlé. Je suis un adulte qui a pour métier pour l'instant rien. Je suis actuellement célibataire et je penche plutôt pour les idées de Dumbledore parce que Je me dois de protéger mes amies et les moldus d'un fous. Mon patronus est alors Loup et mon épouvantard prend la forme de La pleine lune.




✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Remus a toujours été rejeté partout où il allait car les gens le craignaient du fait de sa nature de loup-garou. Il est donc extrêmement heureux d'avoir des amis et de la famille près de lui. C'est une personne plutôt douce et avenante tant qu'on ne lui cherche pas des noises. Extrêmement intelligent et diplomate, il est très partisan du dialogue pour régler un conflit. Sauf pour certaine personne évidement comme par exemple les mangemorts... là il utilisera volontiers sa baguette au lieu de paroles inutiles. Son plus grand défaut est qu'il est bien trop humble, amical voire souple envers ses amis le groupe des marauders qui l'ont accepter comme tel. Voyez ce que ça a donner quand il est devenu préfet à l'époque de l'école : il n'a pas freiné Sirius et James dans leurs bêtises plus que ça... A part ça, c'est un homme merveilleux qui ne demande qu'à aimer et à être aimé toujours plus.



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !


Remus John Lupin est né le 10 mars 1960. Ses deux parents eux-mêmes de Sang-Mêlé, il est aussi également. Famille modeste vivant dans la campagne londonienne. Il a grandi le plus normalement du monde, sa particularité de sorcier apparaissant vers ses 6 ans pour le plus grand bonheur de ses parents, jusqu'à ce terrible Incident. Alors qu'il était âgé d'à peine 9 ans, il fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback, celui-ci désirant se venger du père de Remus, qui l'avait offensé un jour. Le petit Remus devint lui même un loup-garou par la suite à cette terrible blessure. Ses parents tentèrent tout ce qui était humainement et magiquement possible pour empêcher le "processus de transformation" de s'établir pour l'amour de leurs fils, mais rien n'y a fait : le mal était là. A partir de là, le jeune garçon se replia sur lui-même, souffrant à chaque transformation. Il devait à chaque fois trouver une excuse pour expliquer ses absences de soir de pleine lune pour faire aucun mal à personne.

En juillet 71, la fameuse lettre de Poudlard arriva chez lui, déclenchant une certaine anxiété chez ses parents qui craignaient qu'il ne soit un danger non seulement pour lui, mais aussi pour ses camarades. Dumbledore en personne vint convaincre ses parents qu'il n'arriverait rien, que personne ne saurait ce qu'il est et que tout serait mis en place pour l'aider au mieux. S'était dit, Remus irait à Poudlard pour devenir un grand sorciers malgré sa condition de loup-garou.

Dumbledore fut donc le seul à l'accepter dans son école, durant ses études à Poudlard, il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune dans une maison située à Pré-au-Lard (la Cabane Hurlante) dont l'accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison au parc de Poudlard, sous le Saule-Cogneur qui fut planté à l'arrivée de Remus dans l'école. Mme Pomfresh s'occupait de l'y accompagner et de le soigner des blessures qu'il s'infligeait par c'est folie dû à l'absence de la chair et de l'odeur du sang.Les autres jusqu'à ces ennemies se posèrent beaucoup de questions au sujet des absences répétées avec toujours la fausse excuse "mon problème de pilosité" pendant les nuits de pleine lune. Remus à eu de la chance d'avoir eu des amies comme James, Sirius et de Peter qui ont fait le choix en découvrent son terrible de secret de devenir des animagus pour lui tenir compagnie et de le surveiller, les marauders sont très soudé même si Remus est un jeune garçon calme qui participe que rarement au bêtises avec les autres. Il devient même préfet au compagnie de Lily qui est devenu sa meilleur amie voir sa petite sœur de cœur, les professeurs l'ont chargé de s'occuper du cas de James et de Sirius. Il leur fait éviter les pire punitions grâce à son intelligence et sa diplomatie contre les professeurs. Pendant sa scolarité il était épris d'une jeune fille du nom de "Marlène McKinnon " qui est sorti avec Sirius lorsqu'il l'a vu la toute première fois il a senti son coeur battre dans sa poitrine sentent une douce magie qu'il n'a jamais connu par le passé. Lorsque le couple Sirius et Marlène fut rompu pour plusieurs raisons il a toujours voulu l'aborder pour qu'elle soit sienne, mais c'était impossible à cause de son problème de poil et peur qu'elle ne l'aime pas. Ils sont restés amies pendant toutes leurs années à l'école malgré tous..

Il fit de brillante études à Poudlard même s'il fait partie de la pire bande de l'école il décrocha ses ASPICs sans aucune difficulté. Il fût choisi comme témoin au mariage de la douce Lily et de son meilleur poto James Potter avec Sirius et Peter. La sortie des études fut une catastrophe pour Remus avec son status de lycan aucun patron ne veut un monstre de la nuit de pleines lune comme employé.. Il consacre donc tous ses temps libre à l'ordre du phénix et contre le seigneur des ténèbres affrontent en duel les pires mages noirs de cette planète toujours avec ses amies. Quelque chose le trouble depuis des mois sa soeur de coeur Lily et son ami James lui cache quelque chose, il se montre toujours à eu dans l'espoir que le couple Potter leurs confient leurs petits soucies, mais ça ne marche pas que sa ronge notre jeune lycanthrope souffrant de ce manque de confiance de la part de ses deux meilleurs amies qui ont toujours étaient là pour lui dans c'est crises de pleine lune.. lui ce qu'il veut c'est de leurs rendre la pareil.




✖ Quelques détails ✖
Même les adultes ont à remplir


♦ Une particularité ?
Les soirs de pleines lunes m'effraie, la bête qui est en moi prend le contrôle à chaque pleine lune.. pour calmer son attirance au sang et à la chair fraiche il traque la moindre proie je deviens juste spectateur je ne peux pas l'arrêter . J’ai beau essayer de trouver une solution.. rien à faire. Oui je suis un monstre le sang du loup coule dans mes veines depuis mon enfance.. Je suis un loup-garous.

♦ Un animal de compagnie ?
j'en est pas

♦ Activités extra-scolaire ?
Je suis plus scolarisé

♦ Votre place dans l'intrigue ?
Je suis devenus membre de l'ordre du phénix sous la tutelle du grand Albus Dumbeldore auprès de mes amies d'enfance contre les forces des ténèbres et contre Voldemort. Mais quelque chose ce passe entre mes amies Potter ils sont devenus distants avec les Londubats.. je ne comprend pas..pourtant j'essaye d'être proche d'eux sans rien dire comme dans mes habitudes, mais ils restent silencieux comme si je n'étais plus rien pour eu et qu'ils avaient plus confiance en moi qui est leur ami depuis toujours avec les deux compères Sirius et Peter surtout venant de ma soeur de coeur Lily.. c'est louche.. j'en souffre.. J'attendrais dans mon coin sans bronché qu'ils me disent tous..



✖ Moi, écrivain ! ✖
derrière l'ordi
Mon pseudo est Neb et je certifie bien avoir plus de 16 ans comme le demande le règlement en affirmant avoir 23 ans parce que je sais que ce forum possède un contexte très sombre. Je tiens alors à dire que ce que j'aime le plus sur ce forum c'est le contexte... mais que par contre je suis un peu déçu par dire ce qui te déplaît. En tout cas j'ai trouvé le forum à cet endroit : top site Harry Potter et qu'ayant bien lu le règlement, le code se trouve être Scroutt à pétard qui pue . Je pense alors être ici dans une fréquence de 9/10. Un petit mot pour la fin ? Je reprends tous doucement le rp après avoir arrêté pour x raison. J'ai choisi votre forum pour me remettre doucement dans le bain sur le contexte Harry Potter.



Dernière édition par Remus Lupin le Lun 8 Oct - 18:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Avatar : Evangeline Lilly
Messages : 25
Patacitrouilles : 19
Je suis : Adulte
Âge : 21
Ascendance : Sang-pur
Statut : Célibataire
Camp : Ordre du Phoenix
Métier : Prof d'Astronomie

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 12:34

Bienvenue à toi ! Very Happy
Je te souhaite de retrouver la joie indescriptible du RP parmi nous red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Avatar : Marc-André Grondin
Messages : 5
Patacitrouilles : 0
Je suis : un adulte... enfin
Âge : 20
Ascendance : Sang-pur
Statut : Célibataire
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Officiellement aucu
Patronus : Un chien

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 13:08

Hé mon Mumus !!!! james
Content de voir mon petit loupiot
Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Avatar : Shelley Hennig
Messages : 7
Patacitrouilles : 0
Je suis : une élève
Âge : 16
Ascendance : Née-Moldue
Statut : Célibataire
Camp : Dumbledore

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 13:18

Remuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus *o*

Bienvenuuuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Avatar : Nina Dobrev
Messages : 43
Patacitrouilles : 29
Je suis : Une adulte
Âge : 22
Ascendance : Sang Pure
Statut : Prisonière
Camp : Neutre
Métier : Professeur de Danse
Patronus : Louve

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 15:30

Encore un maraudeurrrrrr
Bienvenu le louloup!!!!



prisonnière de tant de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 17:58

GOSH *o* my best friend adoré *o* ! bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ! contente que tu ais choisi notre forum pour reprendre le rp <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumcanada.org

avatar


Avatar : Andrew Garfield
Messages : 14
Patacitrouilles : 17
Je suis : un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : célibataire
Camp : ordre du Phénix
Patronus : loup

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 18:26

merci à vous tous de ce charmant accueil. james james

J'ai fini.. enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 18:33

nyaaaaaa je post un rp et je lis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumcanada.org

avatar

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 18:44

perfecto je n'ai rien à redire je vais chercher choixpeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumcanada.org

avatar


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 18:46







Validation


Coucou petit nouveau de notre coeur ! Tu vas maintenant être validé sur ce forum qu'est le notre et bientôt tout autant le tiens. Alors déjà avant de commencer voici nos impressions sur ta fichounette :

Tu as bien compris l'idée qu'on s'est fait du perso et je n'ai rien à redire =D pour une reprise de rp c'est super =D ! Attention par contre des fois aux petites fautes d'orthographe Wink ! En tout cas bienvenue parmi nous dans l'espoir que tu t'y plaises <3 !

Ainsi donc te voilà validé ayant passé les tests sur ce forum avec excellence ! Admis dans la catégorie ordre du phénix. A partir de là n'oublie pas de remplir les champs de ton profil si ce n'est toujours pas fait ! Désormais tu va pouvoir faire ta demande de RP et ta demande de liens. Tu pourras aussi avoir une correspondance par Hibou ou Chouette et ouvrir ton Journal Intime. N'oublie pas alors de recenser ton patronus et autres particularités de ta fiche dans la catégorie rescensement ! Nous te souhaitons en tout cas un bon jeu et bienvenue encore parmi nous !

    « Des heures sombres s’annoncent…
    Bientôt nous devrons tous choisir
    entre le bien… et la facilité. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Avatar : Aaron Johnson
Messages : 70
Patacitrouilles : 31
Je suis : Un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-pur
Statut : Marié
Camp : Ordre du Phénix
Patronus : Cerf

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   Lun 8 Oct - 18:48

Mumus de mon coeuuuuur ! gné Bienvenue ! red




¤The last enemy that shall be destroyed is death...¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remus Lupin - Are you affraid of the dark?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus Lupin - Are you affraid of the dark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nymphadora Tonks
» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "
» Ordre du Phénix
» FLASH BACK - En bonne compagnie | PV Remus Lupin
» Les rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Présentations :: La Liste des Membres-