Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ambroisia Katharine Dolohov [En cours de rédaction...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Ambroisia Katharine Dolohov [En cours de rédaction...] Empty
MessageSujet: Ambroisia Katharine Dolohov [En cours de rédaction...]   Ambroisia Katharine Dolohov [En cours de rédaction...] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:59



✖ Ambroisia Katharine Dolohov ✖

Bonjour ! Je m'appelle Ambroisia Katharine Dolohov, mais les gens ont l'habitude de m'appeller Ambre, simplement Ambre sous Avril Lavigne. J'ai 18 printemps vécu en hiver et je suis née à Londres, près de la Tour de Londres et la rivière Thames avec une acsendance de Sang Pur. Je suis relativement adulte - bien que je me sente loin d'être femme - ce qui fait que j'étudie dans le but de devenir médicomage . Je suis actuellement Célibataire - et heureuse de l'être - et je penche plutôt pour les idées de Voldemort parce qu' il est de mon devoir de faire régner la pureté de nos rangs parmi les sorciers... Et que c'est là tout ce que je sais. Mon patronus est alors... aucun, les mangemorts n'en ont pas et mon épouvantard prend la forme de... mon reflet?


Ambroisia Katharine Dolohov [En cours de rédaction...] Mini_120829051232573579


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !


« Je ne suis pas... Amusante. Je ne suis pas gentille... Pas plus que très respectueuse, d'ailleurs... En fait, je ne suis pas très à l'aise avec les relations humaines... Les gens me mettent dans l'embarras... Je ne sais jamais quoi leur dire... ou comment agir avec eux. à croire qu'ils sont sur une autre planète. quand j'aime, je le fais mal, quand je déteste, c'est encore pire! L'humanité, ce n'est pas pour moi... Suis-je anormale? Et ne jouer pas sur la réthorique... Je n'ai pas besoin d'être consolée de quoi que ce soit... »



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖