Partagez | 

Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patacitrouilles : 0
Je suis : Adulte
Ascendance : Pur
Statut : Célibaitare
Camp : Mangemorts

MessageSujet: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Jeu 30 Aoû - 20:10

✖ Vesper Ambre O'Connor ✖

Bonjour ! Je m'appelle Vesper O'Connor sous Amanda Seyfried. J'ai 22 ans et je suis née à Londres avec un sang pur. Je suis un adulte qui a pour métier secrétaire au département de la justice magique. Je suis actuellement célibataire et je penche plutôt pour les idées de Voldemort parce que je trouve qu'il a raison et Dumbledore m'agace et m'ennuie. . Mon patronus est alors inexistant et mon épouvantard prend la forme de mon frère s'alliant aux traitres à leur sang.

✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Me décrire, ce serait trop long, donc je vais faire court. Peu de personnes me comprennent, je suis comme ça, mystérieuse dirait-on. Quoiqu'il ne faut pas être Merlin pour comprendre que je ne suis pas une personnes qu'il faut embêter. Si à Poudlard, j'étais calme et je préférais rester dans mon coin, on ne me cherchait pas des puces, s'en est de même aujourd'hui, surement plus d'ailleurs. Je me suis construit une façade et une réputation bien à moi. Rapidement, j'ai appris l'art de la manipulation, une façon de me protéger des gens et d'obtenir ce que j'en souhaitais. Les jeunes hommes étaient d'ailleurs ma principale cible. Allez savoir pourquoi, peut être me dégoutaient-ils. J'avais vécut avec un frère toute ma vie que j'avais peut être fini par me penser supérieure à eux. Je réagis vite, je m’énerve vite. Il ne suffit de pas grand chose pour sortir ma baguette. Il parait que je me mets facilement dans une colère noire, je crois que c'est vrai mais à dire vrai, je l'assume. Je suis froide, classieuse, admettons le quand même. Je suis intelligente et j'ai l'esprit vif. Ce n'est vraiment pas compliqué à comprendre. Sérieusement vaux mieux m'avoir dans vos amis quand dans vos ennemis, mais c'est tellement difficile d'avoir ma confiance que je doute que vous terminiez dans le peu de personne que j'apprécie.

✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !

Je suis née de l'union de deux sangs purs, pas amoureux bien entendu. Comme tout le monde peut s'en douter, c'était un simple arrangement entre deux grandes familles. Je suis née un 10 Juin 1958, il faisait beau, ma mère n'attendait plus que j'arrive, souffrant bien plus que vous ne pouviez l'imaginer. Je représentais l'ainée, la future héritière de la famille mais étant une fille, je ne pouvais transmettre notre nom, ainsi, ils tentèrent d'avoir un second enfant. Ainsi mon cher frère, Dylan, vint au monde lorsque j'avais trois ans, assez tôt pour que je m'habitue tout de suite à sa présence. Enfant, je me montrais calme, j'écoutais d'une oreille attentive toutes les histoires de ma mère. Si mon frère était celui qui devait faire perpétuer notre nom, je me devais de lui montrer l'exemple type d'un bon sang pur. Ma génitrice s'occupait le plus possible de moi, j'étais sa fille, je devais apprendre correctement ce que les femmes devaient savoir. Mon père était encore dans une période quelques peu machiste à l'époque. Il fallait le dire avec l'éducation qu'il avait reçu, ce n'était pas bien difficile. Ma mère, étant une femme de la haute, elle s'était fiancée à hommes très riches et puissants ainsi elle se faisait une bonne réputation, d'une manière des plus élégantes, elle finissait toujours par rallier les gens à sa cause quand elle se séparait. Ma mère n'avait jamais été mariée avant mon père, elle me racontait cela mille et une fois. Je la prenais rapidement pour modèle, elle était une grande femme puisque de nos jours, elle est décédée. Si je n'ai pas grand chose à vous raconter sur mon enfance, Poudlard, c'est une tout autre histoire.

Poudlard ? Je n'irais pas jusqu'à dire que ce fut une maison pour moi mais Poudlard devint rapidement un lieu que je confectionnais. On m'avait envoyé dans la maison que je souhaitais : Serpentard. C'était tellement parfait que je reçus une lettre de félicitations de mon père même. Ils espéraient ainsi que cela donnerait l'exemple à mon petit frère. Serpentard, la meilleure maison qui soit, je fis rapidement mes premiers pas, même à l'âge de 11 ans, les gens de mon âge n'essayaient pas de m’embêter, peut être par mon nom de famille si connu qu'il pourrait en faire trembler les murs de Poudlard. Même si le directeur de Serpentard se trouve être un bon professeur de Potions, je n'eus pour lui jamais assez de respect à mon gout. Il était un peu trop différent des serpentards à mon gout, il ne faisait aucune différence entre les sangs purs et les nés moldus. Heureusement j'avais rencontré mon amie la plus proche à ce jour, Elektra. Nous nous comprîmes très rapidement, nous avions la même mentalité. Nous formions un sacré duo toutes les deux, rapidement Poudlard devint notre terrain de jeu, incapable d'être fidèle, les garçons succombaient facilement. C'était comme ça, pas autrement. Elektra semblait se rapprocher aussi de mon cousin, j'en étais fière. Je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais une nouvelle fois je ne peux l'expliquer. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi Josh s'est rapprochée d'une fille. Oui, je vous le confirme, ça parait bien étrange, surtout une fille sans aucun intérêt. Une vulgaire fille, je dois dire. Je n'ose pas écrire son nom, elle n'en valait pas la peine, pour ma part, elle n'existe plus. Je ne sais ce que les autres disaient de moi, des rumeurs affirment que j'étais une peste, une fille mystérieuse, séductrice. Je n'avais pas beaucoup d'amis, je réussissais, j'étais crainte, haie. Jamais, je ne fus proche de mon frère, Dylan. Il semblait légèrement différent de moi mais je tentais quelque fois de le remettre sur le droit chemin. Il était trop courageux pour que ce soit normal. Josh le renforçait bien et s'en sortait bien puisque de nos jours, mon cher frère fait parti des nôtres. En cours, je restais une élève attentive malgré tout. Le professeur d'histoire, je le trouvais ennuyeux, tout comme celui de la botanique, aucun intérêt. Les sortilèges et enchantements, c'était déjà beaucoup plus intéressant. Je méprisais beaucoup les traitres à leur sang aussi, ils se montraient si décevant, si impétueux, si énervant qu'il m'arrivait de leur régler leur compte quelques fois. C'est ainsi que je me fis mon plus grand ennemi d'ailleurs, il me fera toujours rire ce garçon de gryffondor, il ne comprenait pas l'importance du sang, les sang de bourbes n'avaient par leur place à Poudlard. Point, c'était comme ça et il n'en faisait qu'à sa tête. Au final, 7 ans à Poudlard ne furent pas si long que ça, j'atteignis très rapidement la septième année, j’obtins des bonnes notes aux aspics, tout comme aux buses, d'ailleurs.

Que dire d'actuellement ? Je suis toujours aussi proche de ma chère Elektra, pour sa part, elle en est à deux mariages, je préfères être libre encore un moment au lieu de passer par là. Briser les cœurs me plait mais au point de me marier, cela irait contre mon envie de liberté, je ne l'accepterais pas. J'ai rejoint les mangemorts, les rangs du Seigneur des ténèbres, la puissance incarnée. Il représente bien mes idéaux, il est craint, admiré par beaucoup. Il fait trembler, toutes ses victimes, tout ceux qui ont croisé son chemin ont fini par mourir ou disparaitre dans d'atroces circonstances. Mais si le Lord va très bien, cette fille refait irruption, à dire vrai, elle est toujours restée là mais jamais je n'avais imaginé que mon cousin s'accrocherait autant à cette fille, Moore quand es-ce que tu perdras la vie ? Sérieusement, je me le demande, comme ça on en sera enfin débarrassé. Heureusement que Elektra est là pour lui remettre les idées en place, je les retrouve parfois dans le même lit en rentrant le soir du département de la justice magique. Oui, je vis dans le même appartement que Josh, d'une certaine façon, peut être, c'est pour le surveiller mais ce dernier a le don de m'énerver. Je ne préciserais pas pourquoi, il comprendra très bien en lisant ceci. Un jour, il finira avadakédriser le pauvre. Mais il l'aura bien chercher n'empêche.

Voilà comment je finis mon histoire. Courte mais je préfères garder la suite pour en dévoiler plus tard. Peut être me suivrez-vous dans mes aventures, qui sait ?

✖ Quelques détails ✖
Même les adultes ont à remplir

♦️ Une particularité ?
Vesper n'a pas vraiment de particularité, à part ressembler comme deux gouttes d'eau à sa grand mère, côté caractère, sérieusement, elle ne voit pas. Quoique sa beauté hors du commun est justement hors du commun, selon elle en tout cas.

♦️ Un animal de compagnie ?
Un animal de compagnie ? Et pourquoi en aurait-elle un ? Bon d'accord, une chouette peut lui être bien utile, elle y pensera peut être un jour.

♦️ Activités extra-scolaire ?
Vesper n'avait pas vraiment d'activité extra-scolaire, enfin du moins des activités légales. A partir de sa cinquième année, elle commençait à étudier la magie noire.

♦️ Votre place dans l'intrigue ?
Pour moi, c'est évident, je suis du côté des plus fort, du côté du Seigneur des ténèbres. Je tente d'être la plus fidèle possible à mon maitre et d’obéir sans me faire prendre. C'est assez simple finalement.

✖ Moi, écrivain ! ✖
derrière l'ordi
Mon pseudo est Opale ou Hanna et je certifie bien avoir plus de 16 ans comme le demande le règlement en affirmant avoir 17 printemps et des feuilles parce que je sais que ce forum possède un contexte très sombre. Je tiens alors à dire que ce que j'aime le plus sur ce forum c'est le contexte Cool, le codage I love you et le staff Smile mais que par contre je suis un peu déçu par le fond, il me tracasse un peu x). En tout cas j'ai trouvé le forum à cet endroit : deux jolies mouches m'ont donnée le lien et qu'ayant bien lu le règlement, le code se trouve être ok by Lils ! . Je pense alors être ici dans une fréquence de 4 à 5 jours sur 7, voire plus . Un petit mot pour la fin ? J'aime bien faire la promotion. I love you

Dernière édition par Vesper A. O'Connor le Dim 16 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Sam 15 Sep - 6:17

coucou vilaine fille Razz ! ta fiche en est où du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumcanada.org

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Sam 15 Sep - 10:11

Coucou. I love you
Là, je suis en train d'écrire la partie Poudlard. Razz J'ai plein d'idée en plus. I love you

Admin

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Sam 15 Sep - 18:55

ok Wink ! tiens moi au courant si tu as des questions par rapport à Josh

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Dim 16 Sep - 19:15

J'essaie de terminer ça ce soir. Razz

Admin

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Dim 16 Sep - 19:40

ok vesper chérie Very Happy !

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Dim 16 Sep - 20:17

Je suis désolée, c'est assez court mais c'est terminé. J'ajouterais des choses au besoin. I love you

Admin

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Dim 16 Sep - 20:50

je lis demain matin là je vais faire dodo ^^ bisou bisou <3 !!

Patacitrouilles : 9

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   Lun 17 Sep - 10:05

Validation

Coucou petit nouveau de notre coeur ! Tu vas maintenant être validé sur ce forum qu'est le notre et bientôt tout autant le tiens. Alors déjà avant de commencer voici nos impressions sur ta fichounette :

Court mais j'adore ! tu as bien centré le personnage hannah chérie et merci encore de l'avoir pris <3 !!!

Ainsi donc te voilà validé ayant passé les tests sur ce forum avec excellence ! Admis dans la catégorie MANGEMORT. A partir de là n'oublie pas de remplir les champs de ton profil si ce n'est toujours pas fait ! Désormais tu va pouvoir faire ta demande de RP et ta demande de liens. Tu pourras aussi avoir une correspondance par Hibou ou Chouette et ouvrir ton Journal Intime. N'oublie pas alors de recenser ton patronus et autres particularités de ta fiche dans la catégorie rescensement ! Nous te souhaitons en tout cas un bon jeu et bienvenue encore parmi nous !

« Des heures sombres s’annoncent…
    Bientôt nous devrons tous choisir
    entre le bien… et la facilité. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.   

Vesper Ambre O'Connor || Apprenons la vie de mangemort avec classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1