Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lucie Anne Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie A. Grindelwald

Lucie A. Grindelwald


Avatar : Hayden Panettiere
Messages : 12
Patacitrouilles : 7
Je suis : Adulte
Âge : 18
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Presque fiancée
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Libraire
Patronus : Lapin

Lucie Anne Grindelwald Empty
MessageSujet: Lucie Anne Grindelwald   Lucie Anne Grindelwald Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47



✖ Lucie Anne Grindelwald ✖

Bonjour ! Je m'appelle Lucie Anne Grindelwald sous Hayden Panettiere. J'ai 18 ans et je suis né en Bulgarie avec un sang pur. Je suis une adulte qui a pour métier vendeuse chez Fleury & Bott. Je suis actuellement presque fiancée et je penche plutôt pour les idées de Dumbledore parce que je penche pour le Bien. Mon patronus est alors un lapin et mon épouvantard prend la forme de la perte de ma famille.


Lucie Anne Grindelwald Hayden3


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

J'ai toujours été sérieuse et studieuse, ce qui m'a valut ma place auprès des Serdaigles sans hésitation.
Mais en amour, c'est différent. Je suis d'une jalousie légendaire. Si je m'attache à quelqu'un, c'est pour toujours. Je suis incapable de tenir la distance et encore moins de voir quelqu'un d'autre s'approcher de mon amour.



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !




Mon enfant, ma chair, mon étincelle,

Aujourd'hui tu as dix-sept ans, l'âge de la majorité. Comme ma mère l'a fait à cette âge, je t'écris cette lettre. Une simple lettre te racontant presque dans les moindres détails ma vie. Tu as l'âge de savoir d'où tu viens exactement.

Comme tu le sais certainement, je suis d'origine bulgare puisque j'y suis née et y ai vécu dix ans. J'ai vu le jour dans un hôpital sorcier en plein centre de Sofia. J'ai passé le reste de mon enfance dans la banlieue de cette capitale, une magnifique ville que j'espère t'avoir déjà fait visiter à ce jour.
Tes grands parents m'ont appris bien des choses pendant cette période. J'ai appris que le pardon était une arme puissante qu'il te faudra manier avec précaution. Ma mère Léna m'a enseigné l'art des lettres alors que mon père Alexander m'a légué sa passion de la musique. C'est grâce à eux deux que je connais si bien la culture bulgare et anglaise, tout autant qu'européenne. La littérature et le piano n'ont plus de secret pour moi, et j'espère bien t'avoir transmit ma passion des livres et touches noires et blanches.
Puis vers dix ans, j'ai changé de pays pour rejoindre l'Angleterre et sa capitale. Un nouveau monde s'est ouvert à moi, m'offrant la promesse de rejoindre la grande école de sorcellerie anglaise, Poudlard.

[Suite...]




✖ Quelques détails ✖
Même les adultes ont à remplir


♦ Une particularité ?
La simple particularité d'être normale. Aucun don à l'horizon si ce n'est de pouvoir lire un livre d'une traite ou passer toute une journée à jouer du piano. Ce que je suis n'a rien de particulier, ce que je fais et ferais en aura bien plus.
Donner la vie n'est pas une particularité mais une chance de la vie. Je suis enceinte, et je ferais tout pour que mon enfant ait une belle vie loin de l'horreur de la guerre qui nous guète. Je le protégerais contre tout ça, quel qu'en soit le prix.


♦ Un animal de compagnie ?
Un hiboux est toujours pratique et peut vous sauver de bien des situations. Le mien s'appelle Zola en hommage à l'auteur français Emile Zola. Et il porte bien son nom, car sa mission principale a souvent été de m'apporter ou livrer des livres.

♦ Activités extra-scolaire ?
Une activité extra-scolaire ? La lecture et le ratinage de bibliothèque compte ? Le Quidditch, ça n'a jamais été pour moi, j'ai le vertige, ce qui n'aide pas beaucoup pour voler... Et ne parlons pas de cette grande mission que d'être préfet... Je suis déjà incapable de me donner moi-même un ordre de longue durée, alors à quelqu'un d'autre... Non, moi à Poudlard, on m'a toujours trouvé entre deux rangées de livres, à lire. C'est ma passion. Un point c'est tout.

♦ Votre place dans l'intrigue ?
Quand on ne connait pas le passé des siens, on n'est jamais influencé par leurs actes. C'est la chance que j'ai toujours eu. Je suis la petite fille de Gellert Grindelwald, il aurait donc paru logique que je suive sa lignée. Au contraire. Ne connaissant pas son histoire j'ai toujours penché sur le bien, et me suis vite engagée auprès de l'Ordre du Phénix. Je fais tout pour être la plus active possible depuis mon petit poste de vendeuse chez Fleury & Bott.
Mais Dumbledore a une nouvelle mission pour moi : intégrer les Mangemorts et servir d'espionne. Je monte d'un grade d'un seul coup. Mais ça ne se fera pas aussi facile et en une seule fois. Mais je le ferais jusqu'au bout, quel qu'en soit le prix.




✖ Moi, écrivain ! ✖
derrière l'ordi
Mon pseudo est Itzitzi et je certifie bien avoir plus de 16 ans comme le demande le règlement en affirmant avoir 20 ans parce que je sais que ce forum possède un contexte très sombre. Je tiens alors à dire que ce que j'aime le plus sur ce forum c'est les admins (je ne suis pas fayotte ! non non non ! xD) mais que par contre je suis un peu déçu par rien pour le moment ?. En tout cas j'ai trouvé le forum à cet endroit : par les Admins. C'est un bistrot pas mal où ça parle de fofow sur les cb xD et qu'ayant bien lu le règlement, le code se trouve être code à noter ici . Je pense alors être ici dans une fréquence de de 1/7 à 7/7, j'aime laisser la surprise ! xD. Un petit mot pour la fin ? Hippopotame



Dernière édition par Lucie A. Grindelwald le Jeu 6 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.livejournal.com
Lucie A. Grindelwald

Lucie A. Grindelwald


Avatar : Hayden Panettiere
Messages : 12
Patacitrouilles : 7
Je suis : Adulte
Âge : 18
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Presque fiancée
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Libraire
Patronus : Lapin

Lucie Anne Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Lucie Anne Grindelwald   Lucie Anne Grindelwald Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48



✖ Suite de l'Histoire ✖

A l'heure où tu lis cette lettre, tu as presque finis ta scolarité, et l'avenir nous dira si tu auras suivi mon chemin ou non. J'ai été répartie chez les Serdaigles, mon amour des livres dépassant le courage, la ruse ou la loyauté des autres maisons.
Je ne me suis jamais faite remarquer au sain de l'école même. Le Quidditch a vite été proscrit à cause de mon vertige légendaire. Je n'ai pas non plus eu le don de donner des ordres comme les préfets. Je n'ai pas ses figures là, et tant mieux ou tant pis, j'ai vécu avec.
La bibliothèque a souvent été mon refuge où j'y trouvais ma ressource de livres à étudier ou lire par simple plaisir. J'ai même quelques fois accompagné la chorale de l'école au piano lorsque le besoin se faisait ressentir. Tu le sais peut-être déjà, je suis incapable de résister à l'appel d'un piano.
J'ai passé mes examens les uns après les autres, avec réussite grâce au travail que j'ai toujours fourni. Je suis beaucoup trop minutieuse pour laisser les choses trainer, c'est ce qu'on appel un gros défaut. Mais il m'aura déjà sauvé la vie une ou deux fois.

Lucie Anne Grindelwald Tumblr_m6eqw7g0aE1r1z5a3o2_500

Jusqu'ici tu dois te dire que mon enfance et mon adolescence ont été calmes, et c'est bel et bien le cas. Je me suis toujours sue chanceuse de la vie parfaite que j'ai eu jusqu'ici, alors que les temps se gâte. Je te le rappelle, nous sommes en 1980, et la guerre commence à s'intensifier de plus en plus.
J'ai vite choisi mon camps lorsque je suis sortie de Poudlard. Je n'ai même pas attendu ma sortie d'ailleurs, car dès ma septième année j'ai rejoins l'Ordre du Phénix, société secrète se battant contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. J'ai toujours penché pour le bien et contre les idées que les Mangemorts imposent à la société. Si tu connais mon grand-père, ton arrière grand-père, tu dois certainement te demander pourquoi et surtout comment. Et cela s'explique simplement, je n'ai appris son fond que récemment. Mais j'y reviendrais plus tard.

Lucie Anne Grindelwald Tumblr_lm8ngbF1Wg1qije2vo1_500

Tu ne crois certainement plus aux contes de fées et aux princes charmants ou princesses charmantes. Moi non plus, mais je crois au coup de foudre. L'amour te tombera un jour dessus sans que tu ne sache pourquoi ou comment, et tu n'en auras rien à faire de toute façon. L'amour est plus puissant que tout, et peut te faire oublier le reste.
J'ai rencontré ton père, Regulus Arcturus Black alors que j'allais voir Dumbledore, chef de fil de l'Ordre du Phénix. Ce qui est surprenant, c'est que j'ai connus ton oncle bien avant ton père. J'ai l'impression que Sirius a toujours fait parti de l'OdP. Je pensais d'ailleurs que c'était lui qui prendrait la place de Regulus en tant que nouveau professeur de DCFM à Poudlard. Mais quand je l'ai vu... J'ai su que c'était lui. L'homme de ma vie, pour toujours, dans la joie et le malheur.
Notre rencontre s'est tournée autour des livres, puisque je suis devenue vendeuse dans la librairie de Fleury & Bott. Ton père était tellement timide, ça m'a touché au plus profond de moi-même. Puis petit à petit, nous sommes devenus amis, puis confidents avant de sortir enfin ensembles.
Notre relation avançait pas à pas, jusqu'à ce qu'on franchisse le grand pas. Je ne rentrerais pas les détails, je me doute bien que tu ne veux pas savoir ce genre de choses. Mais sache que j'aime ton père de tout mon cœur.
Cœur qui a vite cessé de battre quelques semaines plus tard. Un test de grossesse. Positif. J'ai bien évidemment été paniqué, je n'ai que dix-huit ans, ce qui est jeune. Mais j'étais heureuse à la fois. J'ai toujours voulu une famille et des enfants. Mais aussi jeune... Dans cette situation de guerre... Tant pis, je prendrais le risque, car je t'aime déjà alors que tu n'as que quelques mois.
Ce que j'appréhendais était l'annonce à ton père. Comment Regulus prendrait-il la nouvelle ? J'étais angoissée à l'idée qu'il me rejette malgré tout l'amour que je lui portais. C'est les yeux remplis de larmes que je lui annonçais la nouvelle : « Regulus... Je... Je suis enceinte... ». Sa réponse ne fut autre que celle-ci : « Lucie Grindelwald, veux-tu devenir ma femme ? » J'explosais alors en larmes dans ses bras. Moi qui m'attendais à être repoussée, je me retrouvais la bague au doigt ! Un parfait conte de fée !

Lucie Anne Grindelwald Tumblr_m76qahpCJc1rzves1o5_250 Lucie Anne Grindelwald Tumblr_m76qahpCJc1rzves1o6_250

Comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses. La guerre fait encore rage, et je me bats tout les jours pour qu'elle cesse. Je n'ai jamais loupé une seule de mes réunions à l'OdP et suis plus active que jamais depuis que je sais que tu vis en moi. Je veux te léguer un monde meilleur que le mien.
Dumbledore m'a d'ailleurs donné une nouvelle mission, qui est bien plus risquée que toutes celles que j'ai pu faire derrière mon poste de vendeuse de Fleury & Bott. Rejoindre les Mangemorts pour les espionner. Je m'en sais capable, malgré ce qui m'attend avec ma grossesse et ce mariage qui n'est pas encore officiel.
N'oublie pas mon enfant, le pardon est important, et nous ne sommes jamais à l'abris de faire des erreurs. Ton père fait parti des Mangemorts, et il ne me l'a jamais caché. Tout comme il ne m'a jamais caché détester l'être. C'est pourquoi je le pousse à venir nous rejoindre, l'OdP et moi, surtout depuis que tu commences à pointer le bout de ton nez. Regulus commence d'ailleurs à devenir distant, je le vois bien. Mais je fais tout pour qu'il ait totalement confiance en moi. J'ai autant besoin de lui qu'il n'a besoin de moi.
Nous avançons là aussi pas à pas, pour que mon admission auprès des Mangemorts se fasse dans les règles de l'art. Une fois au cœur de la bête noire, je n'aurais plus à cacher ta présence ni celle de la bague de fiançailles que j'ai rangé précieusement dans ma boite de bijoux.
Regulus, toi et moi formerons une famille parfaite d'origines prestigieuses, les Blacks et les Grindelwalds. C'est Gellert Grindelwald, ton arrière-grand-père qui me donne le plus de crédibilité aux yeux du Seigneur des Ténébres. Avoir l'héritière du grand mage noir qu'est Grindelwald vaut de l'or pour lui, et je le sais, même si je n'ai découvert sa vraie nature que récemment. Je comprend bien mieux sa place dans la prison Nurmengard, et qu'il y reste, c'est tout aussi bien. « Pour le plus grand bien. »

Voilà mon enfant. Tu connais tout de ma vie et de tes origines. Tu es aujourd'hui un homme ou une femme digne d'entrer dans la vie des grands.
J'espère sincèrement que tu vivrais dans un monde de paix.
Je t'aime,

Lucie, enfin, Maman.


Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.livejournal.com
Lou-Ann Moore

Lou-Ann Moore


Avatar : Nina Dobrev
Messages : 43
Patacitrouilles : 29
Je suis : Une adulte
Âge : 22
Ascendance : Sang Pure
Statut : Prisonière
Camp : Neutre
Métier : Professeur de Danse
Patronus : Louve

Lucie Anne Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Lucie Anne Grindelwald   Lucie Anne Grindelwald Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

Itzitzi!!!! :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie A. Grindelwald

Lucie A. Grindelwald


Avatar : Hayden Panettiere
Messages : 12
Patacitrouilles : 7
Je suis : Adulte
Âge : 18
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Presque fiancée
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Libraire
Patronus : Lapin

Lucie Anne Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Lucie Anne Grindelwald   Lucie Anne Grindelwald Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:07

Oh comment je me suis faite repérée de suite xD reg
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.livejournal.com
James C. Potter

James C. Potter


Avatar : Aaron Johnson
Messages : 70
Patacitrouilles : 31
Je suis : Un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-pur
Statut : Marié
Camp : Ordre du Phénix
Patronus : Cerf

Lucie Anne Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Lucie Anne Grindelwald   Lucie Anne Grindelwald Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! gné cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

Lucie Anne Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Lucie Anne Grindelwald   Lucie Anne Grindelwald Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56







Validation


Coucou petit nouveau de notre coeur ! Tu vas maintenant être validé sur ce forum qu'est le notre et bientôt tout autant le tiens. Alors déjà avant de commencer voici nos impressions sur ta fichounette :

Rien à redire, tout y est ! Parfait ! Bienvenue chez nous Wink

Ainsi donc te voilà validé ayant passé les tests sur ce forum avec excellence ! Admis dans la catégorie Ordre du Phénix. A partir de là n'oublie pas de remplir les champs de ton profil si ce n'est toujours pas fait ! Désormais tu va pouvoir faire ta demande de RP et ta demande de liens. Tu pourras aussi avoir une correspondance par Hibou ou Chouette et ouvrir ton Journal Intime. N'oublie pas alors de recenser ton patronus et autres particularités de ta fiche dans la catégorie recensement ! Nous te souhaitons en tout cas un bon jeu et bienvenue encore parmi nous !

    « Des heures sombres s’annoncent…
    Bientôt nous devrons tous choisir
    entre le bien… et la facilité. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucie Anne Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Lucie Anne Grindelwald   Lucie Anne Grindelwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Anne Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucie's Links
» Lucie's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Présentations :: La Liste des Membres-