Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie A. Grindelwald

Lucie A. Grindelwald


Avatar : Hayden Panettiere
Messages : 12
Patacitrouilles : 7
Je suis : Adulte
Âge : 18
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Presque fiancée
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Libraire
Patronus : Lapin

Retour attendu Empty
MessageSujet: Retour attendu   Retour attendu Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:51




Lucie A. Grindelwald & Regulus A. Black
Bienvenue dans notre sujet ! Nous interdisons l'intervention d'une personne extérieur ou de la Gazette du Sorcier pour l'intrigue. Le début de ce rp est située le 22 décembre, début des vacances de Noël en ce soir. Le temps a décidé de nous offrir des nuages.

Regulus revient tout juste de Poudlard et Lucie a une nouvelle à lui annoncer.



Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.livejournal.com
Lucie A. Grindelwald

Lucie A. Grindelwald


Avatar : Hayden Panettiere
Messages : 12
Patacitrouilles : 7
Je suis : Adulte
Âge : 18
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Presque fiancée
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Libraire
Patronus : Lapin

Retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu   Retour attendu Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:58


Retour attendu

C’est fou à quel point le temps passait plus vite lorsque nous étions à Poudlard. Au sein de l’école, les jours défilaient si vite que l’on se rendait à peine compte du défilement des saisons. Du moins, c’était l’impression que j’avais toujours eue. Les premières vacances de Noël étaient toujours les plus rapides à arriver dans le calendrier de ma scolarité. Mais maintenant que je n’étais plus dans l’école, tout semblait aller tellement lentement. Depuis septembre, je comptais les jours les uns après les autres, me rapprochant petit à petit de ces vacances de Noël que j’attendais tant. Ce ne sont pas les vacances que j’attendais avec impatience, mais le retour de Regulus. Lui qui me semblait à des années lumières de ma vie lorsqu’il n’était pas à mes cotés.

J’avais pu le voir malgré tout au mois de novembre lorsqu’il s’était libéré le temps d’un week-end. Et quel week-end. Celui où je lui avais annoncé la grande nouvelle. J’étais enceinte. Même au bout de trois mois, je ne m’en rendais pas entièrement compte. Quoi que, mes premières nausées m’avaient ramenées à la réalité, m’obligeant à m’absenter un peu trop souvent le matin. Sans parler des pauses pipis qui se succédaient les unes aux autres. Rien de tout ça ne m’aidait à cacher ma grossesse auprès de mon entourage.

Aussi peinant que cela puisse être, je me devais de garder le silence. Même si notre couple n’était pas forcément un secret auprès de nos amis respectifs, il l’était un peu plus pour le grand public. Sans parler de nos fiançailles que nous n’avions encore annoncés à personne. Pourquoi ? Faute de temps, et pas de bonne occasion pour le faire. Je n’avais pas encore rencontré les parents de Regulus, et lui ne connaissait pas encore ma famille non plus. Il valait mieux attendre le bon moment pour annoncer toutes ces grandes nouvelles. Et ce n’était pas avec ce qu’il m’attendait immédiatement que nous pourrions nous lancer…

Nouvelle mission de la part de Dumbledore : s’introduire chez les Mangemorts et les espionner de l’intérieur. Ce n’était pas n’importe quoi comme mission. Jamais je n’avais eu de mission aussi importante, et dangereuse aussi. Mais j’étais la personne parfaite. Je ne criais pas partout ma préférence à Dumbledore face au Seigneur des Ténèbres, comme il aimait se faire appeler. Mais surtout, je descendais directement du puissant mage noir Gellert Grindelwald, et en était donc Sang-Pur. Je ne portais aucune fierté personnelle sur ces deux points, loin de là. Mais cela me donnait une bonne couverture pour entrer dans les rangs noirs. Sans compter Regulus. Même s’il regrettait maintenant son choix, Regulus faisait parti des Mangemorts, et à quel prix… Il ne me parlait que rarement de ce qu’il avait à faire pour eux ou ce qu’il y subissait, mais je savais bien qu’il n’en était pas fier. Mais mon futur époux serait un avantage pour moi.

Tout mon plan reposait sur l’aide de Regulus. Sans lui, je ne voyais pas comment je pourrais entrer dans le rang des Mangemorts. Certes, Dumbledore pouvait très bien me trouver un autre moyen, mais cela paraitrait étrange que ce ne soit pas mon fiancé qui me fasse venir dans le clan. Une fois chez les Mangemorts, ce serait la bonne occasion pour annoncer nos fiançailles et ma grossesse. C’était même l’occasion parfaite. Je m’imaginais déjà en train de rencontrer les parents Black. Tout ceci serait un mal pour un bien au final.

Mais pour cela, Regulus devait d’abord être d’accord avec mon plan, et ça, c’était déjà un point périlleux. Je l’imaginais mal approuver mon idée dès le départ, vu le danger que cela représentait. Evidemment que j’avais moi aussi peur, mais je ne devais pas le montrer. Pas aujourd’hui, alors que Regulus rentrait à la maison et que je lui parlerais de tout ça. Je voulais lui parler de tout dès maintenant, dès son retour de Poudlard. Je fus d’ailleurs étonnée qu’il m’annonce son arrivée retardée de quelques jours. Que comptait-il faire pendant ce week-end d’absence ?! Rester à Poudlard pour corriger des copies ou comme ça ? Ne pouvait-il pas le faire chez nous ? Pourquoi avait-il besoin de rester encore loin de moi ?! Il fallait absolument que j’arrête de m’inventer mille et mille scénarios dans ma tête.

Je repoussais toutes ces idées loin de ma tête en attendant sa venue. Nous étions lundi soir et j’avais finie de travailler à l’avance, fermant la librairie à l’heure pile, et pas une seconde plus tard. Notre appartement londonien n’avait jamais été aussi rangé, puisque je passais mes nerfs en nettoyant tout ce qu’il me passait sous la main. J’étais stressée à l’idée de devoir tout lui dévoiler. J’en étais presque au même état que ce jour de novembre où je lui avais annoncé ma grossesse. Mais je me forçais à me calmer pour le bien être du bébé qui logeait dans mon ventre. Je ne devais pas l’oublier.

J’étais en train de repasser une énième fois les chemises de Regulus lorsque j’entendis le loquet de la serrure d’entrée se déverrouiller. Ce ne pouvait être que lui. Je reposais le fer sur son support et me tournai vers le hall d’entrée pour lui sauter au cou et l’embrasser. C’est une fois dans ses bras que je réalisais à quel point il m’avait manqué. En une seule seconde, je me sentais en sécurité et paisible avec lui. C’est dans ces petits moments-là que je réalise que c’est bien lui l’homme de ma vie.

LUCIE « Tu m’as manqué mon amour. »

Le fixant droit dans les yeux, je me plongeais dans ses iris. Je voulais mémoriser chaque instants de nos deux semaines ensembles avant qu’il ne reparte enseigner à Poudlard. Ces instants ensembles étaient importants à mes yeux, et je voulais profiter jusqu’au bout.

LUCIE « Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.livejournal.com
 

Retour attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Angleterre :: Londres Sorcier-