Partagez | 
 

 MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Avatar : Michelle Trachtenbe
Messages : 5
Patacitrouilles : 6
Je suis : adulte.
Âge : 19
Ascendance : sang pur.
Statut : célibataire.
Camp : ordre du phénix.
Métier : médicomage.
Patronus : écureuil.

MessageSujet: MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »   Lun 10 Sep - 21:09



✖ Marlène Brooke McKinnon ✖

Bonjour ! Je m'appelle Marlène McKinnon sous Michelle Trachtenberg. J'ai 19 balais et je suis née à à Sainte Mangouste avec un sang pur. Je suis un adulte qui a pour métier médicomage. Je suis actuellement célibataire et je penche plutôt pour les idées de Dumbledore parce que ce n'est pas la pureté du sang qui prédomine . Mon patronus est alors un écureuil et mon épouvantard prend la forme de loup garou.




✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



Je suis curieuse, certaines personnes diraient que ce n'est pas grave, mais je suis trop trop curieuse, je déteste que l'on me cache quelque chose et quand il y a quelque chose de louche, je vais remuer ciel et terre pour savoir ce que l'on me cache. Par contre, si on me confie un secret il est certain que je ne le répèterais pas. Je suis quelqu'un de confiance, du moins je crois. Même si je ne répèterai jamais un secret, j'ai la fâcheuse tendance à parler, à parler beaucoup trop d'ailleurs, et oui je suis une vraie pipelette, mais au moins on ne risque pas de s'ennuyer avec moi. J'ai un débit de paroles très élevé et en plus de ça je suis une personne très speed, j'ai toujours la bougeotte et j'ai bien souvent du mal à tenir en place, j'ai toujours eu le goût de l’aventure. J'aime mes proches et je ferais tout pour eux. J'arrive à rester assez calme d’apparence même dans certaines situations stressantes. Je reste discrète sur mes pensées et mes sentiments, je suis également quelqu'un de très sensible même si j'essaye de montrer le contraire.



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !




C'est lors d'une douce nuit de printemps que je vis le jour, le 23 mai 1961 pour être précise. Issue d'une famille de sang pur, nous, les McKinnon, nous n'avons jamais adapté la mentalité de certaines grandes familles de sorciers qui ne jurent que par la pureté de leur sang et qui haïssent les sorciers d'origine moldue. Mes parents se sont mariés par amour, et non par arrangement, comme quoi c'est possible. Il n'y a pas à se plaindre j'ai grandi entourée d'amour, ma mère travaillait au ministère dans la justice magique tandis que mon père était un grand médicomage très apprécié à Sainte Mangouste, mes parents ont toujours eu l'envie d'aider les autres, passion qu'ils m'ont très certainement transmis. Bien entendu, j'ai également eu la chance d'avoir un grand frère ; Murray de deux ans mon ainé. Bien entendu on a passé beaucoup de temps à se chamailler, mais au fond, on s'aime beaucoup. D'ailleurs mon frère m'a poussé à faire certaines choses au grand désespoir de mes parents, petite j'étais une vraie casse-coup, j'ai été à plusieurs reprises à Sainte-Mangouste pour soigner mes blessures, jamais rien de grave, beaucoup de fractures. Une fois mon père a usé des remèdes moldus en m'infligeant un plâtre au pied afin de me calmer un peu, et ça a plutôt bien marché car un mois entier immobilisée avec un plâtre, c'est loin d'être drôle..


Bien que j'étais une petite légèrement trop active, mes parents n'étaient pas à plaindre. A onze ans, j'ai bien entendu intégré Poudlard, c'est chez les lions, ancienne école de mon père où j'ai atterris. J'ai me suis faite tout de suite une place au sein du château, développant une grande passion pour les cours, en particulier pour les cours de sortilèges et enchantements où j'étais douée, très douée selon mon professeur. La seule matière où je ne prenais aucun plaisir était l'histoire de la magie, il ne faut rien dire à mes parents mais pendant mes cours d'histoire de la magie, je révisais tous mes autres cours sinon il y avait de forte chance que je m'endorme... J'avais la chance d'avoir pas mal de facilités niveau étude, mais je mettais tout de même tout en place pour avoir les meilleurs résultats possibles car depuis toujours je savais ce que je voulais faire plus tard ; devenir médicomage comme mon père. Je ne sais pas si c'est héréditaire mais pour moi, ça a toujours été une évidence. Les années ont passé puis je me suis retrouvée en quatrième année.


C'est d'ailleurs en quatrième année que je fis une fabuleuse rencontre. Cela faisait un moment que j'étais persécutée par des Serpentards qui ne cessait de me répéter que je n'étais qu'une traitre à mon sang, tout ça parce que je n'étais pas comme eux à idolâtrer la magie noire. La méchanceté gratuite non merci, mais à force c'est pesant et une certaine rouquine pris ma défense. Je l'a connaissais de vue bien entendu étant donné qu'elle et moi nous nous trouvions dans la même maison mais un an nous séparait, il s'agissait de Lily Evans. Elle m'a aidé et à mon tour lorsqu'elle à eu besoin de moi j'étais là, très vite, nous sommes devenues de grandes amies. Je lui ai même présenté mon cousin Dave, ils sont sortis ensembles mais malheureusement ça n'a pas duré, pourtant j'aurais apprécié qu'on devienne cousine par alliance, ça aurait pu être sympa. D'ailleurs en devenant amie avec Lily que j'ai finis par fréquenter les maraudeurs. Je les connaissais de vue et de nom bien sur, mais jamais nous n'avions eu de réelle discussion ensembles. Et j'ai découvert des gens extraordinaires, agaçants par moment, mais au fond très amusants et gentils. J'ai toujours aimé rire, et avec les maraudeurs j'ai été gâtée. Bien que j'aurais aimé que Lily devienne ma cousine, je fus heureuse de la voir sortir avec Potter. James a eu beaucoup de patience mais il a réussi à la conquérir. C'était évident qu'ils étaient fais l'un pour l'autre. Je ne sais pas si c'est à force de voir les deux tourtereaux ensembles, mais du coup, avec Sirius on se fréquentait beaucoup tous les deux afin de les laisser seuls, et, une chose en entrainant une autre, Sirius et moi sommes sortis ensembles, et oui...


Je me sentais bien avec lui, on ne se prenait pas la tête, nous avions chacun notre indépendance, jamais à surveiller l'autre de trop près. J'étais très attachée à lui mais peut-être pas assez. Du coin de l'oeil je regardais toujours Remus, et ça de plus en plus. C'est alors que je compris que ce n'était pas de Black que j'étais amoureuse mais bien de Lupin. Il était impensable pour moi de continuer avec Sirius alors que mon cœur battait pour l'un de ses meilleurs amis. Du coup j'ai mis fin à ma relation avec Sirius, et depuis nous sommes encore plus proches qu'avant c'est assez étrange. On se chamaille sans arrêt mais il n'y a que de l'amitié entre nous et c'est clair de mon côté comme du sien. Mais je n'ai jamais eu le cran de dire à l'époque ce que je ressentais pour le maraudeur le plus calme, d'habitude je suis courageuse, mais là j'avais trop peur de sa réaction, du coup j'ai gardé ça pour moi. Ma dernière année à Poudlard fut extrêmement longue, Lily et les autres étant plus âgés que moi avaient quitté Poudlard, je trouvais mes soirées beaucoup plus calmes... Je me suis donc investie encore d'avantage dans mes études, où j'ai obtenu mes ASPIC sas aucun problème. Comme je l'ai toujours voulu, j'ai suivie des études de médicomage, il n'y avait pas de doute, c'était ça que je voulais faire! Les temps se faisaient de plus en plus sombres, suit à la demande de Lily je n'ai pas tardé à intégrer l'ordre du phénix. Je voulais défendre mes idées, que le bien contre enfin le mal, j'étais consciente que ça allait être dur, mais pas à ce point là... Durant cette guerre j'ai perdu mon cousin Dave, avec qui j'avais toujours été proche, je ne m'en suis toujours pas remise à vrai dire, il a été tué par un loup-garou sous mes yeux.


Durant cette guerre j'ai perdu mon cousin Dave, avec qui j'avais toujours été proche, je ne m'en suis toujours pas remise à vrai dire, il a été tué par un loup-garou sous mes yeux. Si il n'y avait que ça... C'est d'ailleurs juste après la mort de mon cousin que j'ai appris que Remus était un loup-garou, un véritable choc pour moi. Que faire? Même aujourd'hui je l'ignore. Nous sommes toujours amis, mais je ne sais pas si un jour ou l'autre on pourra être plus... La mort de Dave est encore trop présente. Bien que la vie est dure, il y a aussi de bons moments, comme la venue de deux petites merveilles ; Neville, le fils des Londubat avec qui je me suis liée d'amitié lorsque j'ai intégré l'ordre, mais surtout d'Harry. Lily et James sont maintenant parents d'un petit bout, un magnifique petit bout. J'ai toujours été un peu envieuse de la vie d'Alice et Lily, mariée et mère, mais bon d'un côté je n'ai même pas vingt balais alors... J'ai encore le temps pour ça. Lily m'a même demandé d'être la marraine d'Harry, chose que j'ai accepté avec plaisir, très touchée par cette demande. Mais depuis un moment j'ai remarqué avec Sirius, Peter et Remus que les Potter et les Londubat était de plus en plus distant avec nous, pourquoi? C'est un cercle très fermé où seul les parents sont acceptés? Cette situation m'agace vraiment, au début je pensait que je me faisais des idées, mais après en avoir parlé avec Sirius, ce dernier m'a affirmé que c'est pareil pour lui, qu'avons-nous fais de mal? Je l'ignore... Il faut être plus soudé que jamais pendant cette période et j'ai l'impression que c'est le contraire...





✖ Quelques détails ✖
Même les adultes ont à remplir


♦ Une particularité ?
Une particularité physique? Que dire... Je ne suis pas très grande, n'atteignant même pas les un mètre soixante. Pour m'énerver certaines personnes m'appelle 'la naine', au début je le prenais un peu mal, maintenant, ça me passe au dessus de la tête. On peut être petite et pourtant être une grande sorcière par le talent, non? Je n'ai pas d'objet fétiche, quoique, autour de mon cou je porte un collier qui appartenait à ma grand-mère.

♦ Un animal de compagnie ?
Pour tout dire, j'en ai quatre, j'ai une chouette que j'ai eu pendant ma scolarité. Et lors de mes études de médicomage j'ai souhaité prendre mon indépendance, prenant un petit appartement sur Londres, du coup j'ai décidé de prendre un chat, puis deux, et puis un troisième. J'ai décidé de m'arrêter là. Mais au moins ça me fais une présence, et je me séparerais de mes chats pour rien au monde! !

♦ Activités extra-scolaire ?
Je n'étudie plus à Poudlard mais lorsque j'y étais je n'avais pas d'activité particulière. J'étais une grande fan de Quidditch, mais je n'y ai jamais joué.

♦ Votre place dans l'intrigue ?
Suite à la demande de Lily, j'ai intégré l'Ordre du Phénix, car je suis tout à fait en accord avec ce que défend Dumbledore et j'espère que cette guerre va enfin prendre fin, trop de vies ont été prises... Je suis également la médicomage du groupe, car malheureusement de temps en temps, c'est nécessaire que j'intervienne... Trop peu de personnes partent en mission sans être blessée...



✖ Moi, écrivain ! ✖
derrière l'ordi
Mon pseudo est Kmi et je certifie bien avoir plus de 16 ans comme le demande le règlement en affirmant avoir :p parce que je sais que ce forum possède un contexte très sombre. Je tiens alors à dire que ce que j'aime le plus sur ce forum c'est l'époque des maraudeurs et le contexte mais que par contre je suis un peu déçu par il y a encore peu de membres mais c'est le début. En tout cas j'ai trouvé le forum à cet endroit : topsite obsession27 et qu'ayant bien lu le règlement, le code se trouve être Ok by James. Je pense alors être ici dans une fréquence de de 2 à 4 sur 7e. Un petit mot pour la fin ? J'ai été très radine sur la présentation, mais j'avais peur que le rôle me passe sous le nez. Je terminerais ma fiche demain normalement.




Dernière édition par Marlène B. McKinnon le Mer 12 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

MessageSujet: Re: MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »   Lun 10 Sep - 21:12

marlèèèèèèèèène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* !!! my best friends !!! love love ! si une question n'hésite pas ma boite mp est ouverte Wink !!! bienvenue <3 !! flower

tu me dis quand tu as fini !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incendio.forumcanada.org

avatar


Avatar : Aaron Johnson
Messages : 70
Patacitrouilles : 31
Je suis : Un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-pur
Statut : Marié
Camp : Ordre du Phénix
Patronus : Cerf

MessageSujet: Re: MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »   Lun 10 Sep - 21:54

Bienvenue !!!! cheers Ravi de t'avoir parmi nous, n'hésite pas à nous solliciter à la moindre question et bonne chance pour le reste de ta fiche ! jocolor




¤The last enemy that shall be destroyed is death...¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Avatar : Michelle Trachtenbe
Messages : 5
Patacitrouilles : 6
Je suis : adulte.
Âge : 19
Ascendance : sang pur.
Statut : célibataire.
Camp : ordre du phénix.
Métier : médicomage.
Patronus : écureuil.

MessageSujet: Re: MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »   Mer 12 Sep - 17:19

Merci les n'amoureux Very Happy

Normalement j'ai fini, si vous voulez que j'agrandisse un peu ma fiche, vous me dites red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

MessageSujet: Re: MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »   Mer 12 Sep - 18:50







Validation


Coucou petit nouveau de notre coeur ! Tu vas maintenant être validé sur ce forum qu'est le notre et bientôt tout autant le tiens. Alors déjà avant de commencer voici nos impressions sur ta fichounette :

Très bonne fiche qui respecte bien le personnage de Marlène et saura sans aucun doute ravir notre Lily !

Ainsi donc te voilà validé ayant passé les tests sur ce forum avec excellence ! Admis dans la catégorie Ordre du Phénix. A partir de là n'oublie pas de remplir les champs de ton profil si ce n'est toujours pas fait ! Désormais tu va pouvoir faire ta demande de RP et ta demande de liens. Tu pourras aussi avoir une correspondance par Hibou ou Chouette et ouvrir ton Journal Intime. N'oublie pas alors de recenser ton patronus et autres particularités de ta fiche dans la catégorie rescensement ! Nous te souhaitons en tout cas un bon jeu et bienvenue encore parmi nous !

    « Des heures sombres s’annoncent…
    Bientôt nous devrons tous choisir
    entre le bien… et la facilité. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLENE « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion - Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.
» Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Présentations :: La Liste des Membres-