Partagez | 
 

 Les Neutres [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

MessageSujet: Les Neutres [4/4]   Ven 14 Sep - 20:56





Shae Ambrose > Gemma Arterton
Marcus Ambrose > Michael Fassbender
Kathleen Wolfe > Anna Paquin
Malcolm Fitzroy > Garrett Hedlund


Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Dim 16 Sep - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

MessageSujet: Re: Les Neutres [4/4]   Ven 14 Sep - 20:56



✖ Shae Ambrose ✖




Gemma Arterton

21 ans

Journaliste à la Gazette du Sorcier

Neutre

Célibataire


LIBRE




✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

A 21 ans, Shae est une journaliste officielle de la très prisée Gazette du Sorcier. Ce fait devrait vous renseigner sur le trait principal de son caractère : sa détermination à atteindre ses objectifs. Lorsqu'elle a un but en tête, rien ne pourra l'en détourner. Dîtes lui qu'elle ne peut pas avoir quelque chose et vous déclencherez aussitôt son intérêt ; elle aime la chasse presque plus que la récompense. Ce jeu du chat et de la souris qu'elle aime créer avec n'importe quel interlocuteur ne cessera jamais de la distraire. Elle est une espèce de prédateur des temps modernes, si ce n'est que ses crocs viennent de son éloquence.

Elle connait la nature humaine, la comprends et en joue. Elle saura donc appréhender celui à qui elle s'adresse, pour pouvoir le manipuler plus facilement. Parfois, c'est simplement pour le plaisir de soumettre quelqu'un à sa volonté, sans même qu'il en ait conscience. D'autres fois, elle sert une intention précise. Rien ne l'exalte plus que de manipuler les autres comme des marionnettes. Shae ne le fait cependant sans "cruauté", dans le sens où tout cela n'est qu'un jeu pour elle.

Le reste du monde n'est habité que de pions qu'elle oublie aussitôt utilisés. Seul son demi-frère, Marcus, compte. Il est son éternel compagnon de jeu ; ensembles, ils sont invincibles. Rien ni personne ne leur résiste. Homme ou femme, personne ne saurait échapper au charme qui se dégage de ce duo étrange. L'attirance pour le danger sans doute.

Cependant, là où Marcus assume pleinement ce côté sombre, elle aurait tendance à plutôt jouer les innocentes. Ainsi leur jeu est différent : Pour Shae, il s'agit de dissimuler sa vraie nature ; pour Marcus, de séduire malgré sa réputation.



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Shae a grandit dans le nord de l'Angleterre avec sa mère, son père étant mort tandis qu'elle était encore petite. Vers l'âge de 10 ans, sa mère se remaria avec un homme rencontré en voyage, un duc ou je ne sais quoi. Le duc en question avait un fils Marcus.
Nous avions donc là une toute nouvelle famille (la mère de Shae changeant aussitôt leurs deux noms de famille) : deux parents et deux enfants qui apprenaient à se connaître. Cependant, Marcus et Shae se découvrirent un peu trop de points communs. Il y avait leur habileté à plier les autres à leur volonté, il y avait leur solitude et leur volonté inexplicable de charmer. C'est ainsi qu'ils devinrent un duo plutôt étrange que les autres apprenaient à craindre. En grandissant, ils acquirent une certaine réputation. On les soupçonnait d'être incestueux. Ce n'était pas le cas ; c'est d'ailleurs l'ultime barrière de convenance qu'ils se retiennent de franchir, pas pour un respect quelconque mais bien parce que ce dernier interdit est grisant. Ils jouent, se séduisent et se repoussent. Ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Plus ils avancent en âge, plus leur jeu devient malsain, plus leurs manipulation font souffrir les autres.

Leurs parents sont morts il y a quatre ans dans une explosion accidentelle.

Ils se fichent de cette guerre. Le chaos leur convient aussi bien que l'ordre. Quelque chose le vainqueur, ils sauraient survivre dans ce monde comme seuls savent le faire les animaux sauvages.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !


© Bazzart
Marcus Ambrose
feat ; Michael Fassbender
_25 ans - Neutre________________
Son demi-frère, son compagnon de jeu. Le seul homme qu'elle désire vraiment mais se refuse à avoir, pour faire durer leur jeu aussi longtemps que possible. Il est la seule personne dont elle se soucie et serait prête à tout pour le protéger. Elle prendra toujours son parti et a pour lui une confiance absolu.



© Bazzart
Kathleen Wolfe
feat ; Anna Paquin
_23 ans - Neutre________________
Etant donné que Marcus a décidé de séduire Kathleen, Shae a bien évidemment décidé de l'aider. Depuis quelques temps, elle passe de temps en temps à la boutique de la jeune femme et s'attarde un peu pour discuter, gagner sa confiance. Elle tente de nouer une relation de petite à grande soeur avec Kathleen, lui demandant quelques conseils innocents. Elle compte bientôt attaquer la seconde phase, à savoir parler de Marcus avec la jeune femme, avec l'intention de l'influencer.





Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Ven 14 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

MessageSujet: Re: Les Neutres [4/4]   Ven 14 Sep - 20:57



✖ Marcus Ambrose ✖




Michael Fassbender

25 ans

Ministère, Département de Coopération Magique Internationale

Neutre

Célibataire


LIBRE




✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Il n'est pas "méchant" à proprement parler. Disons que ce n'est pas quelqu'un d'altruiste ou possédant un sens aigu du sacrifice. Il fait son chemin dans la vie avec la philosophie que seul son bonheur et celui de sa demi-soeur, Shae, comptent. Son bonheur passant par la satisfaction de ses envies spontanées... Bon, pour éclaircir les choses, commençons par les grandes lignes du personnage : C'est un séducteur. Pas dans le sens à aligner les conquêtes ridicules non, plutôt dans le vrai sens du terme : un être capable de charmer n'importe qui, par ses mots ou son attitude. Capable d'obtenir ce qu'il veut de vous, même si ce n'est qu'un amusement passager.

Il est détesté de la plupart des jeunes femmes avec qui il a eut une aventure. Elles enragent d'avoir été ainsi abandonnées sans une explication, de n'avoir pas pu percer la carapace indestructible du jeune homme. Cette carapace ne vient pas d'un traumatisme d'enfance ou de la volonté de se protéger ; elle est seulement fort utile lorsqu'il s'agit de jouer un personnage bien différent de lui. Les gens ne voient en lui que ce qu'il accepte de montrer.

Marcus est intelligent et diablement élégant. Il a ce côté dangereux auquel toute créature féminine trouverait un attrait certain. Il ne s'intéresse cependant à une dame que lorsque celle-ci représente un "défi" ; qu'elle lui résiste, qu'elle soit mariée ou autre. Toute difficulté est pour lui un jeu un peu corsé.
Il n'en reste pas moins gentleman, à sa manière. Toujours très distingué, adepte de bon vin et de vêtements bien taillés, il est aussi propre et soigné à l'extérieur qu'il est chaotique à l'intérieur. Il fascine autant que révulse.

Ce n'est pourtant pas un monstre, en témoigne le fait qu'il ait décidé de rester neutre dans cette guerre. La victoire d'un camp ou de l'autre l'indiffère du moment que sa demi-soeur est sauve. C'est tout ce qui lui importe.
Shae est d'ailleurs la seule femme avec qui il entretient un dangereux jeu de séduction depuis des années, tout en refusant d'aller jusqu'au bout. La jeune femme partage cette envie. Une tentation dangereuse qu'ils alimentent ; c'est la seule règle qu'ils refusent d'outrepasser. Pour le reste, rien ne les arrête.


✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
La mère de Marcus est morte lorsqu'il avait 11 ans. Trois ans plus tard, son père se remariait avec la mère de Shae, une femme qu'il n'apprécia jamais beaucoup. La vraie perle dans cette histoire, ce fut Shae. Il découvrit en elle un alter ego au féminin, un double aussi pervers et subtil que lui-même. Leurs petits jeux d'enfants n'avaient rien à voir avec ceux des autres : manipuler un adulte, découvrir un secret, faire faire quelque chose à quelqu'un. Autant de défis qu'ils se lançaient par amusement et qui aiguisèrent leur intelligence autant que leur perversion naturelle.
En grandissant, leur jeux devinrent parfois cruels mais ils s'en fichaient ; tant que l'autre existait et voulait jouer, rien d'autre n'avait d'importance.

En sortant de Poudlard, Marcus trouva un poste au ministère, à partir duquel il franchit les échelons rapidement. Il est finalement presque en charge du département de coopération magique internationale. Il veut avoir ce poste de commandement, c'est un objectif qu'il s'est fixé il y a deux ans déjà.
Cependant, un homme fait barrière à son projet : Malcolm Fitzroy. Le jeune homme occupe le poste convoité. Il est légèrement plus jeune que Marcus, ce qui à le don de l'énerver. Les deux hommes se détestent viscéralement mais sauvent les apparences pour pouvoir travailler côte à côté.

C'est Shae qui eut un jour l'illumination pour permettre à Marcus d'obtenir le poste : Pourquoi ne pas séduire la délicate fiancée de Malcolm ? La séduire, peut-être la détruire, exploiter ainsi la seule faiblesse de Malcolm pour l'inciter à perdre son calme face à ses collègues. Le plan était cruel mais pas dénué de sens.
C'était il y a trois mois. Depuis lors, Marcus s'est donc mis dans la tête de séduire la très innocente Kathleen Wolfe. Il rivalise d'ingéniosité et d'acharnement mais n'est pas encore parvenu à ses fins.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !


© Bazzart
Shae Ambrose
feat ; Gemma Arterton
_21 ans - Neutre________________
Sa demi-soeur. Elle est la seule pour qui il ressent que s'apparenterait à de l'amour. Il la protège, la connait mieux que quiconque et l'accepte sans retenue. Elle est sa compagne de jeu et de perfidie, la seule femme avec qui il se verrait finir ses jours. Leur relation semble incestueuse, leur attitude l'un par rapport à l'autre restant toujours ambigüe. Pourtant, elle est platonique. Leur jeu est bien plus amusant tant que la dernière limite n'est pas encore franchie.



© Bazzart
Malcolm Fitzroy
feat ; Garrett Hedlund
_24 ans - Neutre________________
Celui qui occupe le poste que Marcus veut. Cette simple place aurait suffit à créer des tensions. Mais de plus, les deux hommes de haïssent depuis le premier jour. Malcolm sait que Marcus est un monstre mais peine à convaincre les autres.



© Bazzart
Kathleen Wolfe
feat ; Anna Paquin
_23 ans - Neutre________________
Elle doit être le tremplin qui lui permettra d'acquérir le poste au ministère qu'il convoite. Il essaye de la séduire discrètement depuis trois maintenant, faisant tomber ses barrières une à une. Mais il se heurte à une résistance inattendue de la jeune femme, aussi déterminée qu'innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

MessageSujet: Re: Les Neutres [4/4]   Ven 14 Sep - 20:57



✖ Kathleen Wolfe ✖




Anna Paquin

23 ans

Vendeuse chez Fleury et Bott

Neutre

Fiancée


LIBRE




✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Anna, c'est la fille que tout le monde aimait bien à l'école. Une bonne élève et amie, bien intégrée et appréciée pour ses jolis sourires et ses robes impeccables. Elle faisait partie de tout un tas de clubs à Poudlard, refusant de rester inactive et voulant à tout prix aider, participer. Ce tempérament la rendait un peu survoltée mais absolument adorable. Elle était toujours de bonne humeur, à remonter le moral aux autres. Rien ne semblait pouvoir l'accabler. Elle était toujours la première à se proposer si on demandait un volontaire et savait s'attirer la sympathie d'à peu près n'importe qui. C'était une personne de confiance, une adolescente lumineuse comme on en voit peu qui, malgré ses airs qu'on aurait tôt fait de penser hypocrites, était sincèrement généreuse et gentille.

Lorsque son père disparu du jour au lendemain et que sa mère décida de s'enfermer dans le travail, la petite blonde adorable prit un sérieux coup au moral. Elle quitta l'ensemble des clubs qu'elle avait pour la plupart aidé à fondé et s'enferma dans les livres. Petit à petit, au cours de ses deux dernières années à Poudlard, elle perdit son sourire et son visage devint bien moins lumineux. Ceux qu'elle pensait être ses amis l'oublièrent assez vite, peu désireux de passer du temps avec quelqu'un de triste.

C'est sa rencontre avec Malcolm qui la sauva. Il entra un beau jour chez Fleury et Bott où elle venait d'acquérir le poste de vendeuse et conseillère. Leur relation parvint à soigner toutes les blessures de la jeune femme. En quelques mois, elle retrouva cette joie de vivre capable d'accomplir des miracles. De nouveau, cette chaleur dans son regard. Tomber amoureuse avait été une bénédiction ; elle avait bien conscience que Malcolm l'avait extirpé d'une pente dangereuse où rien ne l'attendait sinon la solitude.

Le dernier point important dans son caractère tient en son innocence. Elle est persuadée que tout le monde a un bon fond, mais seulement pas toujours des occasions de l'exprimer. Elle accorde sa confiance trop facilement et serait presque toujours prête à donner une seconde chance. C'est l'inconvénient d'être lumineuse de cette manière, elle n'envisage pas le fait que certaines personnes puissent être foncièrement mauvaises.


✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Kathleen a eut une enfance sans histoires, entourée par des parents aimants et attentifs. Elle était fille unique et fut choyée dans les règles de l'art, développant un caractère très tendre et un peu naïf.

En cinquième année, son père disparu sans laisser de traces et sa mère répondit à sa peine en s'enfermant dans le travail. Retrouvée seule, Kathleen s'enferma à son tour dans son monde et se coupa de toutes les relations amicales qu'elle avait entretenu à l'école. Elle sortit de Poudlard avec le caractère d'un animal blessé, souriant peu et parlant encore moins. Elle fut engagée chez Fleury et Bott pour son amour pour les livres et son sens de l'organisation ; elle fit un travail très convenable et s'y sentait très bien.

Après quelques mois, un jeune homme vint l'aborder dans la boutique : Il s'agissait de Malcolm Fitzroy.
Le coup de foudre innocent fut réciproque. Ils entamèrent une relation très saine qui redonna le goût de vivre à Kathleen. Ils sont ensemble depuis maintenant quatre ans et sont fiancés. Ils forment un couple uni et complémentaire et s'aiment avec la même innocence qu'au premier jour.

Depuis trois mois, un homme vient régulièrement à la boutique de Kathleen. Parfois il ne lui parle même pas mais sa présence met la jeune femme mal à l'aise. Il s'agit de Marcus Ambrose, un collègue de son fiancé au ministère. Elle se méfie sans savoir pourquoi, mais s'en veut en même temps de ne pas accorder sa chance à cet homme qui, somme toute, n'est pas bien méchant.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !


© Bazzart
Malcolm Fitzroy
feat ; Garrett Hedlund
_24 ans - Neutre________________
Son fiancé. Ils sont ensemble depuis quatre ans et n'en démordent ; ils s'entendent à merveille et sont un soutien inébranlable l'un pour l'autre. Rien ne saurait les séparer ni entamer la relation honnête et solide qui s'est construite entre eux, au fil du temps. C'est un homme qu'elle admire, aime et respecte ; il l'a aidé quand personne ne la voyait, l'a aimé quand elle était invisible.



© Bazzart
Marcus Ambrose
feat ; Michael Fassbender
_25 ans - Neutre________________
Un collègue de son fiancé. Il vient la voir régulièrement la boutique. Parfois, ils discutent un peu. Le jeune homme n'a jamais été inconvenant, aussi Kathleen n'a-elle aucun argument pour essayer d'expliquer pourquoi elle se sent mal à l'aise en sa présence. Elle a envie de le fuir. En même temps, son âme positive refuse de condamner quelqu'un sans le connaître. Elle ne sait pas qu'il cherche à la séduire dans le but de détruire son fiancé.



© Bazzart
Shae Ambrose
feat ; Gemma Arterton
_21 ans - Neutre________________
Shae est venue plusieurs fois à la boutique. De fil en aiguille, les deux jeunes femmes ont commencé à discuter, Shae demandant des conseils à Kathleen. Cette dernière, en confiance, apprécie la jeune femme. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Shae l'amadoue pour mieux l'encourager à apprécier son demi-frère Marcus, afin de l'aider à arriver à ses fins. Pour l'instant leurs discussions sont légères et innocentes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

MessageSujet: Re: Les Neutres [4/4]   Dim 16 Sep - 19:43

✖ Malcolm Fitzroy ✖




Célébrité

24 ans

Directeur du Département de Coopération Magique, Ministère

Neutre

Fiancé


LIBRE




✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

Malcolm n'a jamais été un suiveur ni une victime. Mais il n'est pas non plus dans le camp de ceux qui maltraitent les autres. C'est un entre-deux comme on n'en trouve très peu, qui n'a pas besoin d'écraser qui que ce soit mais représente cependant un adversaire redoutable si on l'attaque. C'est un homme droit, loyal, étonnamment stable et résistant aux épreuves.

Il a très souvent eut le rôle de grand frère dans sa relation avec les autres. Il est de nature protectrice et sait gérer les situations de crise. Ainsi, c'est très souvent vert que l'on se tourne lorsque les choses vont mal où que l'on cherche quelqu'un stable à qui se raccrocher. Il est généreux, patient et a toujours été assez calme. A l'école, les provocations n'avaient aucune prise sur lui ; il ne se prenait dans un combat que lorsque la situation l'exigeait, pour protéger quelqu'un ou rétablir une injustice. Une sorte de super-héros, les étonnantes capacités en moins.

Il n'est pas un sorcier médiocre, mais n'a cependant pas des capacités extraordinaires ou des dons. Sa force, il la puise dans son caractère indestructible, tourné vers les autres, loyal et courageux.

Enfin, il est doté d'une volonté sans faille, trait de caractère qui lui a permis d'occuper un poste si important au ministère malgré son jeune âge. Il est respecté et apprécia par ses collègues. Dans cette guerre, il n'a pris le parti de personne tout simplement parce qu'il ne veut pas prendre de risque, pour sa fiancée Kathleen surtout. S'il était seul, il aurait sans doute cherché à aider Dumbledore. Mais la sécurité de Kathleen l'importe plus et c'est bien là la seule marque d'égoïsme qu'il s'autorise à avoir. Cependant, plus le temps passe et plus le fait d'être inactif le rend fou.


✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Son histoire est libre.
Seule contrainte : Qu'il ait fait ses études à Poudlard et ait rencontré Kathleen Wolfe deux ans plus tôt. Il a entretenu une relation avec elle depuis lors et ils sont fiancés.



✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !


© Bazzart
Kathleen Wolfe
feat ; Anna Paquin
_23 ans - Neutre________________
Sa fiancée. Ils sont en couple depuis deux ans et filent le parfait amour. Malcolm se place beaucoup en protecteur par rapport à elle, connaissant son caractère un brin innocent. Il a peur pour elle, particulièrement en ces temps de guerre.



© Bazzart
Marcus Ambrose
feat ; Michael Fassbender
_25 ans - Neutre________________
Son subalterne au ministère. Malcolm n'a jamais abusé de son autorité sur lui, pourtant il sait que Marcus le déteste et veut l'évincer. L'antipathie a toujours été réciproque, même si ça ne va pas jusqu'à la haine pour Malcolm. Il ne sait pas que Marcus met au point un plan pour lui faire perdre son poste au ministère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Neutres [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Neutres [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» III.03 Une bataille rangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Postes Vacants-