Molly Weasley
Admin
Avatar : Karen Gillian Messages : 118 Patacitrouilles : 12 Je suis : Une adulte Âge : 20 Ascendance : Née-moldu Statut : Mariée, un enfant Camp : Ordre du Phénix Métier : Journaliste Patronus : Biche
| Sujet: En couple avec... Dim 16 Sep - 11:47 | |
| Le but est de dire avec qui tu caserais la personne qui poste juste avant toi ! |
|
Amycus N. Carrow
Avatar : Nicholas Hoult Messages : 18 Patacitrouilles : 0 Je suis : un Elève Âge : 18 Ascendance : Sang pur Camp : Pro-Voldy
| Sujet: Re: En couple avec... Dim 7 Oct - 20:39 | |
| James Potter |
|
Lou-Ann Moore
Avatar : Nina Dobrev Messages : 43 Patacitrouilles : 29 Je suis : Une adulte Âge : 22 Ascendance : Sang Pure Statut : Prisonière Camp : Neutre Métier : Professeur de Danse Patronus : Louve
| Sujet: Re: En couple avec... Lun 8 Oct - 6:13 | |
| |
|
Molly Weasley
Admin
Avatar : Karen Gillian Messages : 118 Patacitrouilles : 12 Je suis : Une adulte Âge : 20 Ascendance : Née-moldu Statut : Mariée, un enfant Camp : Ordre du Phénix Métier : Journaliste Patronus : Biche
| Sujet: Re: En couple avec... Lun 8 Oct - 7:54 | |
| quelle évidence Amycus xD . . .
hum avec ............ josh ? x) *prend la porte* |
|
Lou-Ann Moore
Avatar : Nina Dobrev Messages : 43 Patacitrouilles : 29 Je suis : Une adulte Âge : 22 Ascendance : Sang Pure Statut : Prisonière Camp : Neutre Métier : Professeur de Danse Patronus : Louve
| Sujet: Re: En couple avec... Mar 23 Oct - 16:42 | |
| ==' j'aime pas l'évidence
Avec Sirius!!!! *sort* |
|
Molly Weasley
Admin
| Sujet: Re: En couple avec... Mar 23 Oct - 21:23 | |
| XDDD Moi avec Sirius XDD ! Zut je suis grillée... Oui je l'avis, je le confesce en fait Harry est le fils illégitime de Sirius, James est stéril *prend la porte* XD avec moiiii moi et encore moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En couple avec... | |
| |
|