Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ordre du Phénix [16/19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:22






L'Ordre du Phénix


Chef de file :

Albus Dumbledore ¤ Michale Gambon


Membres :

Black Sirius ¤ Marc André Grondin
Dumbledore Alberforth ¤ Ciarán Hinds
Hagrid Rubeus ¤ Robbie Coltrane
Lupin Remus ¤ Andrew Garfield
McGonagall Minerva ¤ Maggie Smith
Maugrey Alastor ¤ Nicolas Cage
Londubat Franck ¤ Matt Dallas
Londubat Alice ¤ Jennifer Lawrence
McKinnon Marlène ¤ Michelle Trachtenberg
Potter James ¤ Aaron Johnson
Pettigrow Peter ¤ Jamie Bell
Potter Lily ¤ Karen Gillian
Rogue Severus ¤ Tom Sturridge

***

Weasley Arthur
Weasley Molly ¤ Molly Queen
Schakelbolt Kingsley ¤ Jamie Foxx
Prewett Fabian ¤ Chris Pine
Prewett Gideon ¤ Matt Lanter




Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Dim 16 Sep - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:26



✖ Albus Dumbledore ✖




Michael Gambon

99 ans

Directeur de l’école de sorcellerie Poudlard

Ordre du Phénix

Pas d’épouse connue.


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Albus10


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Est-il encore besoin de présenter celui qui est désormais considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier des temps modernes ? Originaire du petit village de Terre-en-Lande, Albus est l’aîné d’une famille de trois enfants au passé difficile. Alors qu’il n’était pas encore en âge d’entrer à Poudlard, son père fut envoyé à Azkaban pour s’être vengé de trois moldus ayant attaqué Ariana, la benjamine, alors que celle-ci pratiquait la magie dans le jardin. Afin de fuir ce scandale, la petite famille désormais privé de l’un de ses membres s’installa dans le village moldu de Godric’s Hollow.
Dumbledore fit son entrée à Poudlard en 1892 où il fut envoyé à Gryffondor pour finir brillamment ses études sept ans plus tard. Là, alors qu’il projetait un tour du monde avec son ami Elphias Doge, mais c’est ce même été que sa mère est tuée accidentellement pendant l’une des crises de folie de sa sœur. Albus renonce donc à ce voyage pour s’occuper d’Alberforth et d’Ariana.
Albus fait la connaissance de Gellert Grindelwald, un jeune esprit brillant dont il tombe peu à peu amoureux. Les deux hommes sont ambitieux et s’intéressent ensemble aux Reliques de la mort. Grindelwald n’accepte pas bien le fait qu’Alberforth se place en lui et son frère. Un jour, une dispute éclate à l’issue de laquelle Ariana est tuée. Albus sera tenu pour responsable par son frère et ne se remettra jamais totalement de ce tragique évènement.
Par la suite, Dumbledore devient professeur de métamorphose à Poudlard puis directeur de l’école tandis qu’il se voit proposer à plusieurs reprises le poste de Ministre de la Magie. En 1945, il bat son ancien ami et désormais mage noir Grindelwald qui, grâce à lui, est envoyé à Azkaban et mis hors d’état de nuire.
Face à l’ascension de Lord Voldemort, il décide de créer l’Ordre du Phénix pour organiser la résistance. En décembre 1979, alors qu’il cherche à recruter un nouveau professeur de divination, il est témoin d’une prophétie où il est question d’un enfant appelé à battre le puissant mage noir. Désormais, Albus ne concentre sa lutte que sur un seul objectif : préserver la vie de Neville Londubat, Harry Potter et de leurs parents, dans l’espoir de sortir enfin le monde des sorciers de cette impasse.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Tns1-32260443d3
© Bazzart
Albelforth Dumbledore
feat ; célébrité sur l'avatar
_98 ans - Ordre du Phénix ________
Son frère. Le moins que l’on puisse dire c’est que leurs relations sont orageuses depuis la nuit où Ariana a été tuée accidentellement. Peut-être que leur combat commun au sein de l’Ordre du Phénix leur permettra de se réconcilier ?


L'Ordre du Phénix [16/19] Minerva
© Bazzart
Minerva McGonagall
feat ; Maggie Smith
_55 ans - Ordre du Phénix ________
Son allié le plus fidèle à Poudlard, celle sur qui il peut compter en toutes circonstances, lorsqu’il est en désaccord avec le ministère – quasiment tout le temps ! – ou lorsqu’il doit s’absenter le temps d’une mission pour l’ordre. Elle est son bras droit, son double à Poudlard. Il peut compter su elle.


L'Ordre du Phénix [16/19] 12083011492660676
© Bazzart
Severus Rogue
feat ; Tom Sturridge
_20 ans - Mangemort________
Severus était au départ un mangemort. Tombant dans les ténèbres pour tenter d'être plus fort et de paraitre mieux aux yeux de Lily, il n'a jamais cessé de l'aimer. Quand il apprit la prophétie il dut faire un choix. Son amour ou son allégence pour le Lord ? Il choisit son amour, se confiant à Dumbledore sur sa connaissance de la prophétie, sommant à Dumbledore d'en parler à lily et James. Dumbledore refusa, trouvant cette occasion idéal pour que James et Severus enterre la hache de guerre. Depuis Severus joue les agents doubles pour l'ordre du phénix pour Lily. Rare sont pourtant ceux qui le savent à part Dumbledore... Les Potter... sinon personne.



Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:30



✖ Sirius Black ✖


Marc André Grondin

20 ans

Il récupère de veilles motos moldus pour les traficoter et les revendre au marché noir sorcier avec James

Ordre du Phénix

Célibataire


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Marcandrgrondin


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Fils aîné d’Orion et Walburga, Sirius appartient à la noble et très ancienne maison des Black qui ne compte évidemment que des sorciers de sang pur, de génération en génération. Elevé dans une famille sans amour et dans un climat de haine à l’encontre des nés moldus, Sirius a toujours rejeté ce modèle ce qui lui a valu d’être envoyé à Gryffondor au grand dam de ses parents. C’est là qu’il rencontra ceux qui allaient devenir ses plus fidèles amis : James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Tous les quatre, ils se surnommèrent les maraudeurs, tristement célèbres pour leurs innombrables bêtises qui leur permirent de décrocher le record du nombre d’heures de retenues reçues en sept ans de scolarité – encore inégalé à ce jour. Ami fidèle et dévoué, Sirius n’a pas hésité une seule seconde à travailler dur pour devenir animagus et soutenir ainsi Lunard dans ses nuits de pleine lune. L’été de ses 16 ans, il décida de se séparer définitivement de sa famille en trouvant refuge chez les parents de James, à Godric’s Hollow.
Elève indiscipliné mais néanmoins talentueux, Sirius décrocha ses ASPICs sans grande difficulté. Une fois sorti de Poudlard, il se trouva passablement désœuvré, tout comme son frère de cœur, James. Ensemble, ils décidèrent de s’engager dans l’ordre du phénix et de s’y consacrer entièrement, profitant du reste de leur temps libre pour dilapider leurs fortunes respectives dans l’achat de motos moldues pour les trafiquer et les revendre au marché noir dans le monde des sorciers, au plus grand désespoir de Lily.
Sirius fut très honoré d’être le témoin de James à son mariage et de voir ses amis le choisir comme parrain de leur fils. Toutefois, depuis quelques mois, il sent bien que le climat entre eux et différent et craint pour son amitié avec James qu’il trouve soudainement trop proche de Franck Londubat et surtout de Rogue. On lui cache quelque chose, il le sait. Et il est déterminé à deviner quoi.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] RUB10
© Bazzart
James Potter
feat ; Aaron Johson
_20 ans - Ordre du Phénix________
Son meilleur ami, son frère. Lorsque Sirius a quitté le domicile familial l’été de ses 16 ans, il n’a pas hésité un seul instant quant au lieu où aller : à Godric’s Hollow, chez Mr et Mrs Potter qui l’accueillirent comme leur propre fils. Les maraudeurs forment un groupe très uni au sein duquel existe un cercle plus restreint encore comprenant Sirius et James. Toutefois, ces derniers mois, leur amitié commence à vasciller. Même leurs petits trafics de motos moldues ne les amusent plus. Sirius sent que son meilleur ami lui cache quelque chose. Il a également l’impression de voir Franck Londubat passer avant lui et reproche à James de se montrer trop confiant avec Rogue.


L'Ordre du Phénix [16/19] Tns1-1425482664
© Bazzart
Les maraudeurs
feat ; Les maraudeurs
_20 ans - Ordre du Phénix________
Depuis leurs premières années à Poudlard, les maraudeurs sont liées par une amitié très forte, scellée par leurs exploits à l’image de la rédaction de la Carte de Poudlard ou bien de leurs escapades nocturnes sous leur forme animale. Ces quatre-là sont littéralement inséparables. Et pourtant, le climat de suspicion qui règne actuellement dans le monde des sorciers pourrait bien tout changer…


L'Ordre du Phénix [16/19] Sommeil-bebe-100
© Google
Harry Potter
feat ; XXX
_5 mois - Enfant________
Son filleul, sa fierté, le seul, l’unique. Sirius ne saurait pas décrire la joie qu’il a ressentie lorsque Lily et James lui ont proposé d’être le parrain de leur fils. Il ne cesse de couvrir le bambin de cadeaux dont il n’est même pas en âge de pouvoir se servir et se propose toujours pour faire un peu de baby-sitting. Toutefois, ces temps-ci, ils sont bien que ses amis se montrent plus réticent à lui laisser Harry et se demande ce qu’il a pu faire pour perdre leur confiance…



Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:35



✖ Abelforth Dumbledore ✖




Ciarán Hinds

98 ans

Barman à la tête du sanglier

Ordre du Phénix

Pas d’épouse connue


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] 578237dum


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Né en 1883 à Terre-en-Lande, Alberforth est le frère cadet d’Albus, deuxième de cette fratrie de trois enfants. Alors qu’il n’était pas encore en âge d’entrer à Poudlard, son père fut envoyé à Azkaban pour s’être vengé de trois moldus ayant attaqué Ariana, la benjamine, alors que celle-ci pratiquait la magie dans le jardin. Afin de fuir ce scandale, la petite famille désormais privé de l’un de ses membres s’installa dans le village moldu de Godric’s Hollow.
En 1894, il intégra l’école de sorcellerie Poudlard où il fut envoyé à Gryffondor. Sa scolarité se déroula sans encombre tandis qu’il souffrait tout de même d’avoir à grandir dans l’ombre de son frère aîné que tout le monde disait si brillant.
Alberforth éprouve beaucoup de rancune à l’encontre d’Albus, depuis cet été où son frère s’est lié d’amitié avec Gellert Grindelwald ce qui a, selon lui, coûté la vie à leur sœur. En effet, lorsqu’une dispute éclata entre Alberforth et Gellert, tout le monde se trouva bientôt entraîné dans la tourmente et Ariana fut tuée accidentellement.
Depuis cet épisode tragique, les deux frères ne se côtoient presque plus. Néanmoins, face à la guerre qui fait rage dans le monde des sorciers, Alberforth a décidé de répondre à l’appel de son frère aîné et à quitter de temps à autres son poste de barman à la tête du sanglier pour venir prêter main forte à l’Ordre du Phénix. L’occasion pour les Dumbledore de se réconcilier enfant ?


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] 910376286
© Bazzart
Albus Dumbledore
feat ; Michael Gambon
_98 ans - Ordre du Phénix________
Son frère. Le moins que l’on puisse dire c’est que leurs relations sont orageuses depuis la nuit où Ariana a été tuée accidentellement. Peut-être que leur combat commun au sein de l’Ordre du Phénix leur permettra de se réconcilier ?


L'Ordre du Phénix [16/19] Icon109
© Bazzart
Sirius Black
feat ; Marc André Grondin
_20 ans - Ordre du phénix________
Ce petit péteux de 20 ans l'étonnera toujours. Albel ne le montre pas mais ce Black l'amuse. Il a racheté en secret une de ces motos traficotés et parfois Sirius lui montre de nouvelles combines pour savoir comment manier cet engin de folie.


Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:40



✖ Rubeus Hagrid ✖



Robbie Coltrane

53 ans

Gardien des clefs et des lieux à Poudlard

Ordre du Phénix

Pas d’épouse connue


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Hagrid11


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Rubeus Hagrid est l’archétype de l’ami fidèle et sincère sur qui l’on peut compter. Né de l’union d’un sorcier et d’une géante, il a grandi seul avec son père à qui il a toujours voué une admiration sans borne.
Lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau décela en lui un certain courage qui lui valut sa place à Gryffondor. Différent tant par sa taille que par son caractère, Rubeus eut beaucoup de mal à se faire accepter par ses camarades de classe, préférant la compagnie de créatures magiques tout aussi repoussantes les uns que les autres, à l’image de l’araignée Aragog.
C’est au cours de sa deuxième année à Poudlard qu’Hagrid eut à faire le deuil de son père, un épisode de sa vie qui leur marqua très durement. A partir de là, sa scolarité à Poudlard prit un tournant tragique et inattendu : il fut accusé par Tom Elvis Jedusor d’avoir ouvert la chambre des secrets et lâché lui-même un monstre – Aragog – sur les enfants de moldus. Pour ce motif, Hagrid fut aussitôt renvoyé. Néanmoins, il bénéficia du soutien de Dumbledore qui, quelques années plus tard, lui offrit le poste de gardien des clefs et des lieux à Poudlard.
Encore aujourd’hui, Hagrid est rempli de gratitude à l’égard de ce brillant sorcier à qui il voue une très grande admiration. Lorsque Dumbledore sollicita son aide au sein de l’Ordre du Phénix, il n’hésita pas une seule seconde à intégrer le groupe de résistants.

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] 910376286
© Bazzart
Albus Dumbledore
feat ; Michael Gambon
_99 ans - Ordre du Phénix________
[justifyHagrid a beaucoup d’admiration pour cet homme à qui il doit une fière chandelle ! Il lui est à jamais reconnaissant de lui avoir accordé ce poste de garde-chasse à Poudlard et est bien décidé à apporter tout son soutien à l’Ordre du Phénix en essayant d’aller négocier des accords avec les géants. [/justify]



© Tumblr
James et Lily Potter
feat ; Aaron Johnson & Karen Gillian
_20 ans - Ordre du Phénix________
Hagrid s’est pris d’affection pour le jeune couple. Son grand cœur et son immense sensibilité l’ont fait pleurer à chaudes larmes à la naissance de Harry qui, étant donné la taille des larmes du géant, se trouva aussitôt baptisé ! Hagrid aime s’occuper de l’enfant avec James lorsque celui-ci l’amène avec lui au QG de l’ordre. [justify [/justify]


L'Ordre du Phénix [16/19] AaniO35q
© Bazzart
Remus Lupin
feat ; Andrew Garfield
_20 ans - Ordre du Phénix________
Hybride tous les deux d'une certaine façon, Remus aime bien ce grand homme si différent et pourtant au grand coeur. Tous les deux s'entendent bien et les blagues sur leur condition ne sont que détente pour Remus qui au final malgré tout a beaucoup de mal à s'accepter.



Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:45



✖ Remus Lupin ✖




Andrew Garfield

20 ans

A le recherché d’un emploi

Ordre du Phénix

Célibataire


PRIS


    L'Ordre du Phénix [16/19] Ava0601


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Remus Lupin a vu le 10 mars 1960 dans une famille de sorciers au sang-mêlé sans distinction particulière. Il aurait sans doute pu connaître une enfance paisible et heureuse si son père n’avait pas couru le risque d’offenser un loup-garou sanguinaire désormais rallié à la cause de Voldemort. Depuis cette nuit où Fenir Greyback l’a mordu jusqu’au sang, le petit garçon plein de vie qu’il était s’en est allé pour laisser place à un jeune homme à la santé fragile et à l’air constamment malade et épuisé.
La scolarité de Remus à Poudlard fut considérablement compliquée par ce qu’il appelle généralement « son petit problème de pilosité abondante ». Envoyé chez les hardis à Gryffondor, il y fit la connaissance de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow avec qui il forma bientôt le très célèbre groupe des maraudeurs. Lorsque ses trois amis découvrirent son secret, Remus, d’abord sur la défensive, fut touché par l’immense preuve d’amitié qu’ils lui fournirent en devenant animagus afin de le soutenir lors de ses nuits de pleine lune. Devenant aussi ami par la même occasion avec Lily Evans dès la première année, Remus savait qu'avec elle il pourrait jouer les parfait intello sans se faire charrier comme avec les autres maraudeurs. Ami... presque frère et soeur avec le temps, Remus voue un amour fraternel sans borne pour la petite rousse qui jamais une fois le rejeta même quand elle appris son secret. Toujours là pour lui il veilla autant sur elle comme un grand frère. Il le fait encore toujours. Ouvrant d'ailleurs les yeux de Lily sur James il est en parti responsable du fait que Lily finisse par dire oui à son meilleur ami à Poudlard avant de se marier un jour, Remus témoin du mariage autant que Sirius et Peter.

Elève brillant et préfet respecté, Remus décrocha ses ASPICs sans aucune difficulté. Malheureusement pour lui, sa vie en dehors de Poudlard s’avéra très vite compliqué : en effet, difficile pour un lycan, aussi talentueux soit-il, de trouver un employeur. Pour l’instant, Remus est donc à la recherche d’un travail. Aussi, il consacre tout son temps libre à l’Ordre du Phénix et à la lutte contre Voldemort. Depuis quelques mois, il voit bien que ses meilleurs amis, James et Lily, lui cache quelque chose. Toutefois, contrairement à Sirius, il se montre patient, essayant de se montrer présent pour ses amis pour qu’ils finissent par décider par eux-mêmes de se confier à lui. Quoiqu’il en soit, il voit qu’ils souffrent et en est très affecté. Il aimerait tellement pouvoir les aider. Il espère alors en l'incapacité de Lily a garder un secret face à lui pour finir par lui avouer seulement jamais la rousse n'avait tenu si longtemps en évinçant le sujet avec brio. Le sujet serait-il si grave que cela ? Inconsciemment ça le ronge... Qu'es-ce qu'il a bien pu arriver pour que même James et Lily refusent catégoriquement de lui faire confiance ?

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Tns1-1425482664
© Bazzart
Les Maraudeurs
feat ; Les maraudeurs
_20 ans - Ordre du Phénix________
Depuis leurs premières années à Poudlard, les maraudeurs sont liées par une amitié très forte, scellée par leurs exploits à l’image de la rédaction de la Carte de Poudlard ou bien de leurs escapades nocturnes sous leur forme animale. Ces quatre-là sont littéralement inséparables. Et pourtant, le climat de suspicion qui règne actuellement dans le monde des sorciers pourrait bien tout changer…


L'Ordre du Phénix [16/19] Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily Potter
feat ; Karen Gillian
_20 ans - Ordre du Phénix________
Il la considère un peu comme sa meilleure amie, sa sœur de cœur et la réciproque est vraie. Durant leurs années d’études à Poudlard, alors même que la jolie rousse refusait les avances James, ils étaient très proches. Lily avait finir par découvrir le secret de Remus mais l’avait toujours gardé pour elle ce dont il lui est très reconnaissant. Depuis qu’ils ont quitté Poudlard, leur amitié n’a pas faiblit. Cela dit, depuis quelques temps, tout comme les autres maraudeurs, Lunard sent bien que ses deux amis lui cachent quelque chose… Toutefois, il ne cherche pas à les brusquer, tâchant de se montrer plus proche que jamais de Lily et de lui apporter tout son soutien en espérant qu’elle lui dira enfin ce qu’elle a sur le cœur.


L'Ordre du Phénix [16/19] 96289232
© Bazzart
Marlène McKinnon
feat ; Michelle Trachtenberg
_20 ans - Ordre du Phénix________
Remus est dingue d'elle depuis très longtemps mais jamais il ne l'a avoué à qui que se soit même pas à Lily qui pourtant en a de forts doutes (foutu amitié dont il ne peut rien cacher, c'est trop p'injuste). Le hic ? Marlène est sortie avec Sirius aussi pendant un moment... Remus n'étant déjà pas à l'aise avec les filles mais en plus son meilleur ami sortant avec la brunette, il a préféré s'effacer et tenter de l'oublier mais c'est impossible. Son parfum... Son regard... Son sourire... ça ne dura pas entre elle et Sirius mais Remus pourtant garde ses sentiments cachés. Après tout oui elle sait pour sa lycanthropie mais il y a une marge entre l'accepter avec amitié et avec amour. Il refuse d'infliger ça à la femme qu'il aime, c'est pourquoi il préfère encore rester un ami proche avec elle que de succomber aux sentiments. Combien de temps tiendra-t-il pourtant sachant que la belle a en fait une attirance pour lui ?


Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:48



✖ Minerva McGonagall ✖




Maggie Smith

55 ans

Professeur de metamorphose à Poudlard

Ordre du Phénix

Pas d’époux connue


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] 25391510


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Histoire : Derrière ses airs stricts et sévères, Minerva McGonagall n’en reste pas moins une femme au grand cœur, particulièrement dévouée pour ses amis, principalement les membres de l’Ordre du Phénix. Née en 1925 au fin fond de l’Ecosse, elle a suivi sa scolarité à Poudlard au sein de la maison Gryffondor, dont elle est depuis peu la directrice, en plus de son poste de professeur de métamorphose et de directrice-adjointe de l’école. Si elle se montre souvent très dure avec ses élèves, c’est principalement dans l’optique de les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Animagus capable de se transformer en chat, ses talents pour la dissimulation s’avèrent très utile pour certaines missions de l’ordre. A Poudlard, elle est sans doute le professeur le plus proche de Dumbledore, une amie et une confidente sur laquelle il peut toujours s’appuyer lorsqu’il est en opposition avec le ministère ou lorsqu’il doit s’absenter pour une mission.
Au sein de l’Ordre du Phénix, elle est appréciée et respectée de tous. C’est avec beaucoup de fierté qu’elle regarde ses anciens élèves se battre avec courage à ses côtés.

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] 11744689
© Bazzart
Regulus Black
feat ; Milo Ventimiglia
_18 ans - Mangemort________________
McGonagall a été surprise de voir Regulus nommé Professeur à Poudlard, alors qu'il venait tout juste de quitter l'école en tant qu'élève. Cependant, elle fera tout pour qu'il se sente à l'aise et Regulus sait qu'il peut se confier à elle. D'ailleurs, elle a mis en place, une réunion journalière avec lui, pour voir comment ça se passe. Regulus est ravi de cette procédure d'intégration et considère le professeur comme une seconde mère.


L'Ordre du Phénix [16/19] Avril10
© Bazzart
Ambroisia K. Dolohov
feat ; Avril Lavigne
_18 ans - Mangemort________
e professeur Mcgonagall a toujours voulu aider Ambroisia avec son « problème ». La gentillesse de cette femme la rebute... Pourquoi tant de bonté envers les gens? Il y a certainement une raison derrière tant de précautions. Néanmoins, Minerva est patiente et surtout, voyant la jeune lycane sombrée, elle tente de la réchapper du sort que lui réservent les hordes noirs... Et peut-être, qui sait, pourrait-elle rejoindre le droit chemin? être bon est typiquement humain, mais l'animal ne comprend pas ce beosin de rédemption. La belle ou la bête, laquelle des deux pourra l'emporter ?




Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:50



✖ Alastor Maugrey ✖




Nicolas Cage

La cinquantaine

Auror

Ordre du Phénix

Pas d’épouse connue


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] 10110607115588299


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Histoire : Vigileance constante ! Cet homme d’une cinquantaine d’années est une des pièces maîtresses de l’Ordre du Phénix. En effet, il bénéficie d’une bonne implantation au ministère et est réputé dans toutes les Grande-Bretagne comme étant l’un des meilleurs aurors encore en activité, avec un nombre considérable d’arrestations de mages noirs à son actif !
Connu pour ses humeurs changeantes et ses colères mémorables, il n’en reste pas moins un allié fidèle et, surtout, quelqu’un sur qui l’on peut compter. Son métier l’a cela dit rendu un brin paranoïaque. Alors, depuis qu’un bruit circule au sujet d’un possible traître au sein de l’Ordre du Phénix, Alastor s’est mis en tête de démasquer lui-même le coupable. Et pour cela, tous les coups sont permis : interrogatoires complets à l’entrée du QG, filatures, veritaserum versé par « erreur » dans un verre de jus de citrouille ou d’hydromel pendant les réunions… Bref, ceux qui n’ont pas la confiance tranquille ont beaucoup de soucis à se faire avec lui !
A noter : Maugrey n’a pas encore tué Evan Rosier qui est vivant sur ce forum. Aussi, il n’a pas encore son œil magique bleu vif. En revanche, pour la jambe de bois, libre à vous de la citer ou non !

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Avril10
© Bazzart
Ambroisia K. Dolohov
feat ; Avril Lavigne
_18 ans - Mangemort________
Alastor l'a connue alors qu'elle était toute petite. Contrairement à ce qu'on pourrait croire qu'Ambroisia, elle ne tenta pas de le fuir ; elle s'en approcha même. Maugrey est de ces gens dont on méprise sans nécessairement comprendre pourquoi... Ambre aussi. Elle l'appréciait pour être mépriser dans plusieurs milieux. Il y a bien longtemps que la petite fille est décédée, mais la lycane, quant à elle, lui doit beaucoup de respect : celui d'exister malgré ce qu'il représente. Il est un modèle absolu.


L'Ordre du Phénix [16/19] Minerva
© Bazzart
Minerva McGonagall
feat ; Maggie Smith
_55 ans - Ordre du Phénix________________
Ce que l'histoire ne nous dit pas c'est qu'en fait Minerva un temps fut très proche d'Alastor... D'une romance qui pourtant n'eus jamais d'officialisation, il n'y eu qu'il y a une vingtaine d'années quand ils étaient encore jeunes des regards et des mots sans que celà pourtant dépasse cette amitié impossible à briser. Aujourd'hui ? Elle le trouve aigri. Il la trouve trop coincé. Es-ce moins s'aimer ? C'est à eux de vous le dire...




Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:55



✖ Franck Londubat ✖




Matt Dallas

20 ans

Auror

Ordre du Phénix

Marié à Alice Londubat


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Sans_102


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Héritier d’une longue lignée de sang pur, Franck Londubat grandit sous l’œil vigileant mais bienveillant de sa mère, Augusta, et reçut une éducation stricte mais juste, sans jamais manquer d’amour. Dès son plus jeune âge, ses parents lui inculquèrent des valeurs de respect et de tolérance, s’appliquant tout particulièrement aux nés moldus, ce qui lui valut plus tard le qualificatif de « traître-à-son-sang », tout comme Arthur Weasley ou James Potter.
A Poudlard, Franck fut envoyé à Serdaigle. Dès sa première année d’étude, il démontra qu’il avait toute sa place chez les perspicaces et les sages. Elève brillant et discipliné, il manifesta très vite un certain talent pour les enchantements et la métamorphose tout en rêvant secrètement à une brillante carrière d’auror. Afin d’augmenter ses chances de caresser un jour ce rêve, il s’inscrivit, durant sa cinquième année, au club de duel où il fit la connaissance d’Alice.
Alice était à Gryffondor. Franck l’avait déjà vu auparavant mais ne lui avait jamais parlé, la faute à une timidité excessive. Elle est son opposée. Pleine de vie et d’humour, extravertie, courageuse, intrépide… Elle n’a pas froid aux yeux et c’est ce qui lui plait chez elle.
Franck et Alice commencèrent à sortir ensemble durant leur sixième année d’études. Après avoir obtenu leurs ASPICs, ils entreprirent ensemble des études d’auror et finirent par se marier, une fois diplômés. Aujourd’hui, ils sont reconnus dans tout le monde des sorciers comme faisant partie des meilleurs chasseurs de mage noir. Mais leur engagement commun contre les forces du mal ne s’arrête pas là : lorsque Dumbledore les a contactés pour leur demander de rejoindre l’Ordre du Phénix dès sa création, ils n’ont pas hésité un seul instant.
Depuis le mois de juillet dernier, Franck et Alice sont les heureux parents d’un petit garçon, Neville. Un soir d’août 1980, James et Lily Potter leur ont rendu visite pour leur faire part d’une certaine prophétie susceptible de concerner leur enfant. Depuis, James et Franck qui, à Poudlard, n’étaient pas liés, sont devenus de plus en plus proche, unis par ce désir de protéger leurs familles respectives.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] 1336126770-04
© Bazzart
Alice Londubat
feat ; Jennifer Lawrence
_20 ans - Ordre du Phénix________
Son épouse. Franck et Alice se sont rencontrés durant leur cinquième année d’étude à Poudlard en intégrant tous deux le club de duels. En dépit de leurs différences de caractère, ils forment un couple très uni et, surtout, complémentaire. Heureux parents d’un petit garçon depuis cinq mois, ils sont très inquiets quant à l’avenir que leur réserve la guerre, et plus particulièrement la prophétie qui concerne soit Neville soit Harry Potter. Mais face à cet affront, ils sont plus unis que jamais.


L'Ordre du Phénix [16/19] Sommeil-bebe-100
© Bazzart
Neville Londubat
feat ; baby
_5 mois - Enfants________
Son fils, la prunelle de ses yeux. Franck est très fier d’être devenu papa et nagerait probablement dans un bonheur parfait si cette fameuse prophétie n’était pas venue mettre de l’ombre sur ce parfait tableau. Depuis, qu’il est au courant, Franck se montre d’autant plus protecteur envers Neville, le confiant à sa mère Augusta chaque fois qu’Alice et lui sont en mission pour l’ordre ou pour le ministère.


L'Ordre du Phénix [16/19] RUB10
© Bazzart
James Potter
feat ; Aaron Johnson
_20 ans - Ordre du Phénix________
Durant leur scolarité à Poudlard, Franck et James ne se côtoyaient pas trop puisqu’ils n’avaient ni le même caractère ni les mêmes centres d’intérêt. C’est par le bien d’Alice et Lily qu’ils se parlèrent vraiment pour la première fois, au cours de leur septième année d’études. Puis vint le temps de l’Ordre du Phénix qui leur permit d’apprendre à se connaître davantage et enfin la prophétie qui les lia plus que jamais. Car aux yeux de Franck, personne ne pouvait comprendre mieux que James la peur qui lui nouait l’estomac, chaque nuit, à l’idée de voir Lord Voldemort s’introduire chez lui pour tuer sa famille.




Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:58



✖ Alice Londubat ✖




Jennifer Lawrence

20 ans

Auror

Ordre du Phénix

Mariée à Franck Londubat


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Avajennifer6


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Tout comme Franck, son mari, Alice est née dans une famille de sang pur relativement tolérante vis-à-vis des enfants de moldus. Aussi, lorsque le Choixpeau Magique envoya la fillette de onze ans à Gryffondor, il y eut davantage de cris de joie que de colère. Il fallait bien avouer qu’Alice avait toute sa place parmi les hardis : courageuse, elle l’était, se jetant au-devant des cognards pendant les matchs de Quidditch, exécutant des sorts des plus complexes en cours de DCFM. Ce qui caractérise également Alice, c’est son humour, sa joie de vivre et son côté extravertie. Bref, Franck et elle étant plutôt opposés de caractère, rien ne les prédestinait à s’attacher l’un à l’autre et pourtant…
Ils firent plus ample connaissance durant leur cinquième année d’étude, alors qu’ils s’étaient inscrits au club de duels, caressant tous deux l’espoir de devenir un jour auror. En dépit de leurs différences de caractère, ils commencèrent à sortir ensemble durant leur sixième année d’études. Après avoir obtenu leurs ASPICs, ils entreprirent ensemble des études d’auror et finirent par se marier, une fois diplômés. Aujourd’hui, ils sont reconnus dans tout le monde des sorciers comme faisant partie des meilleurs chasseurs de mage noir. Mais leur engagement commun contre les forces du mal ne s’arrête pas là : lorsque Dumbledore les a contactés pour leur demander de rejoindre l’Ordre du Phénix dès sa création, ils n’ont pas hésité un seul instant.
Depuis le mois de juillet dernier, Franck et Alice sont les heureux parents d’un petit garçon, Neville. Un soir d’août 1980, James et Lily Potter leur ont rendu visite pour leur faire part d’une certaine prophétie susceptible de concerner leur enfant. Depuis, James et Franck qui, à Poudlard, n’étaient pas liés, sont devenus de plus en plus proche, unis par ce désir de protéger leurs familles respectives.


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Dqkow
© Bazzart
Franck Londubat
feat ; Matt Dallas
_20 ans - Ordre du Phénix________
Son époux. Franck et Alice se sont rencontrés durant leur cinquième année d’étude à Poudlard en intégrant tous deux le club de duels. En dépit de leurs différences de caractère, ils forment un couple très uni et, surtout, complémentaire. Heureux parents d’un petit garçon depuis cinq mois, ils sont très inquiets quant à l’avenir que leur réserve la guerre, et plus particulièrement la prophétie qui concerne soit Neville soit Harry Potter. Mais face à cet affront, ils sont plus unis que jamais.


L'Ordre du Phénix [16/19] Sommeil-bebe-100
© Bazzart
Neville Londubat
feat ; baby
_5 mois - Enfants________
La première fois qu’elle l’a serré contre elle à la maternité de Sainte-Mangouste, elle a tout de suite tout aimé de lui : cette ressemblance qu’il avait avec son père, la façon dont il serrait son doigt dans sa petite main… Il était son enfant, la chair de chair, le fruit de son amour pour Franck. Et pourtant… Ce bonheur menaçait désormais de s’effondrer, à cause de cette prophétie. Alice est prête à tout pour sauver la vie de son fils.


L'Ordre du Phénix [16/19] Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily Potter
feat ; Karen Gillian
_20 ans - Ordre du Phénix________
A Poudlard, les deux jeunes femmes se fréquentaient déjà sans pour autant être les meilleures amies du monde. C’est leur engagement au sein de l’ordre qui les a rapprochées, dans un premier temps, formant un trio : Marlène, Lily, Alice. Et puis, soudain, ce trio s’est transformé en duo, depuis ce jour où Lily et James sont venus les voir pour leur parler de la prophétie. Désormais, les deux femmes sont soutiennent dans leur douleur de mère et leur combat pour sauver la vie de leur enfant. Elles se sont fait une promesse toutes les deux sans que James ou Franck le sachent. les enfants en priorité. S'il fallait mourir pour que Harry ou Neville survive elles n'hésiteraient surement pas une seconde.



Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:59



✖ Marlène McKinnon ✖




Michelle Trachtenberg

19 ans

Médicomage

Ordre du Phénix

Célibataire


PRISE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Shoot3


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Marlène est une sorcière de sang pure avec un frère de deux ans son ainé. Elle a grandit dans la magie et l'amour de ses parents avant de finir à Poudlard. Elle a évolué à poudlard avec brio, passant ses épreuves haut la main, son histoire à Poudlard reste assez libre dans l'ensemble.

Ce qu'il faut retenir c'est alors à sa quatrième année que Marlène fut persécutée par des serpentard traitée de traitre à son sang tout ça parce qu'elle refusa de faire mumuse avec la magie noire. C'est Lily qui la sauva dans cette affaire. les deux demoiselles se connaissaient déjà de vue seulement à l'époque vu que Marlène est d'un an plus jeune que Lily. Et pourtant... De là tout s'enchaina. L'altercation violente entre Severus et Lily retourna cette dernière qui finit en pleure dans les bras de Marlène. Sans elle Lily n'aurait surement jamais tenu le coup. Ainsi naquit le début d'une belle amitié. Elle présenta alors son cousin Dave Aleister à Lily qui finalement eut une idylle de quatre mois environ avant finalement de rompre avec elle estimant qu'elle aimait finalement James.

En sixième année alors que Lily étant en septième finit par sortir avec James, Marlène se retrouva à traîner pas mal de temps avec Sirius, Peter et Remus du coup voulant rester tout autant avec sa meilleure amie. C'est comme ça qu'elle finit par sortir avec Sirius dans une idylle pourtant qui ne dura que quelques mois. C'est Marlène qui décida d'y mettre fin contre tout attente et pourtant jamais Sirius ne lui en voulu que du contraire. Depuis qu'ils se sont séparés ces deux là s'entendent à merveille comme les deux doigts de la main. La raison de la rupture de Marlène ? Elle ne l'avoua jamais à Sirius mais elle était tombée amoureuse de Remus. Elle n'avait alors pas le droit de faire ça à Sirius qui pourrait finir par s'attacher alors qu'elle en aime un autre. Fort heureusement Sirius n'était pas vraiment le genre à tomber amoureux si facilement.

Marlène quitta finalement Poudlard pour devenir médicomage dans le but d'aider les autres dans cette période sombre. C'est Lily qui lui proposa alors d'intégrer l'Ordre du phénix. Marlène est un peu devenue alors le médicomage attitré de la bande des rebelles contre le seigneur des ténèbres. Se battant pour le bien, dans cette épreuve elle perdit son cousin Dave tué sauvagement et déchiqueté par une lycanthrope (du nom d'Ambroisia Dolohov) devenant finalement sa plus grande peur... C'est durant cette période aussi qu'elle apprit finalement la condition de Remus. Au départ ça la terrifiait mais c'était plus fort qu'elle... Elle l'aimait... si fort et contre toute attente. Elle n'arrivait pas alors à lui en vouloir. Pourtant se rapprocher de lui était compliqué. Son épouvantard étant les loup-garou comment faire quand celui que vous aimez en est un ? Entre peur et amour Marlène est partagée et ne sait que faire... En amitié ça va... ça passe... Mais une relation d'amour ? Arrivera-t-elle à surmonter cette peur ? Pire encore, lui l'aime-t-il ?

Mais s'il n'y avait que ça... Depuis que Lily et Alice ont accouché elles deviennent étrange toutes les deux... Au départ ça allait mais depuis un mois ou deux marlène qui est la maraine de harry ne le voit que de moins en moins et je ne vous parle même pas de Neville ! Que se passe-t-il ? Sirius confie à Marlène que c'est pareil pour lui, Remus et Peter. mais que cachent leurs amis de cette façon de si important qui valent le fait de ne même plus leur faire confiance ?

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily Potter
feat ; Karen Gillan
_20 ans - Ordre du Phénix________________
Elle rencontra Lily durant sa quatrième année alors que Lily était en cinquième. Depuis les demoiselles sont inséparables. Amie pour la vie, jamais Marlène n'en voulu à Lily finalement de préférer James à son cousin. Après tout on ne contrôle pas les sentiments d'un coeur. C'est avec joie qu'elle devint alors finalement demoiselle d'honneur avec Alice Longdubat (sa nouvelle amie depuis qu'elle est dans l'ordre). elle est même la marraine attitrée de Harry, le fils de Lily Le hic ? Ces derniers temps et sans savoir pourquoi Lily s'est éloignée de Marlène. Elle sait que Lily lui cache quelque chose et Alice aussi. C'est comme des messes basses entre ces deux là. Elle tente de faire abstraction mais pas facile... Elle se demande si en fait tout ça n'est juste pas de sa faute. Aurait-elle dit un truc ou fait quelque chose qui fait que Lily a de plus en plus de mal à lui confier Harry ?


L'Ordre du Phénix [16/19] AaniO35q
© Bazzart
Remus Lupin
feat ; Andrew Garfield
_20 ans - Ordre du Phénix________________
Marlène est amoureuse de ce garçon depuis maintenant trois ans et au moment finalement où elle pense se décider à faire le premier pas elle apprend non seulement que son cousin a été tué sauvagement par un lycanthrope devenant finalement sa plus grande peur de toute sa vie mais en plus on lui avoue que Remus en est un aussi ! Que faire alors quand entre amour et peur on ne sait choisir. L'amitié passe mais dès qu'une main se frole ou qu'il la tient dans ses bras elle revoit les images de son cousin déchiqueté et prend si peur qu'elle ne pense plus qu'à fuir loin sans que ce dernier ne comprenne ce qu'il se passe. Arrivera-t-elle à faire face à ses peurs ou choisira-t-elle de l'oublier définitivement ?


L'Ordre du Phénix [16/19] 1336126770-04
© Bazzart
Alice Londubat
feat ; Jennifer Lawrence
_20 ans - Ordre du Phénix________________
Marlène a connu Alice par Lily et tout de suite toutes les deux se sont très bien entendu. A l'ordre elles étaient connus toutes les trois pour former un parfait trio de filles. Généralement quand elles discutaient c'était toujours avec joie et animation et pourtant... depuis peu Alice et Lily s'écartent de Marlène. Neville devient presque intouchable autant que Harry. Es-ce ça devenir mère ? Se méfier même de ses meilleures amies ? Marlène sait qu'Alice et Lily cachent un secret en commun mais quoi ? Elle se sent vraiment mise à l'écart depuis quelque temps...


Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:04



✖ James C. Potter ✖




Aaron Johnson

20 ans

Père au foyer ? Razz

Ordre du Phénix

Marié à Lily Evans


PRIS


    L'Ordre du Phénix [16/19] Aaronjonhsonicon008


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Le kit du « parfait petit sang-pur », c’est comme la potion magique : il faut tomber dedans quand on est petit ! Or, ce ne fut pas le cas de James qui grandit dans une famille aimant et tolérante, élevé par deux sorciers considérés par les leurs comme « traître-à-leur sang ». Voilà pourquoi Mr et Mrs Potter ne furent pas choqués le moins du monde en apprenant que leur fils était amoureux d’une jeune fille dont les parents n’avaient aucun pouvoir magique. Mais ce n’était pas tout pour faire une union heureuse ! Encore fallait-il que la demoiselle daigne lui accorder un peu d’intérêt ! Or, Lily Evans était plutôt réputée pour son mauvais caractère et son air buté.

Finalement, elle finit par céder, un certain 31 décembre 1977 et par dire oui, devant l’autel, deux ans plus tard, scellant ainsi un bonheur qui promettait d’être sans nuage. Mais c’était sans compter la guerre qui faisait rage dans le monde des sorciers. Dès sa sortie de Poudlard, James choisit de se battre pour les valeurs que ses parents lui avaient inculquées en intégrant l’Ordre du Phénix aux côtés de Dumbledore, des Maraudeurs, de Lily et de bien d’autres. « Qu’il est bon se battre pour ses idées et de mourir pour elles ! » dit-on souvent. Or, lorsque votre combat commence à concerner une tierce personne, il en va différemment…

Le 31 juillet 1980, James connut la joie d’être père, un bonheur qu’il ne put savourer bien longtemps car ce même jour, son pire ennemi, Severus Rogue, lui révéla l’existence d’une prophétie concernant un enfant né à la fin du mois de juillet de parents ayant déjà défié par trois fois Lord Voldemort, ce qui était le cas du couple Potter. Un autre enfant semblait concerné par cette prédiction, celui de ses amis Franck et Alice Londubat. La prophétie disait que l’un des deux enfants – Harry ou Neville – serait amené à sauver le monde des sorciers en terrassant le puissant mage noir. James, qui avait pourtant l’habitude de fanfaronner, aurait pu crier sur tous les toits que Lily et lui avaient donné la vie à un sauver ! Mais cela aurait été faire fi du grave danger que courrait désormais leur enfant…

Depuis la découverte de cette prophétie, le couple Potter vit reclus sur lui-même, souffrant d’une paranoïa immense, y compris envers leurs amis les plus fidèles à qui ils ne sont plus sûrs de pouvoir accorder leur confiance. On dit qu’un traître est parmi les rangs de l’Ordre. James ne l’avouera jamais mais il a très peur pour sa famille et n’ose plus se confier aux Maraudeurs. Désormais, il n’y a plus que Lily, et parfois le couple Londubat, à qui il ose se confier…


✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily Potter
feat ; Karen Gillian
_20 ans – Ordre du Phénix________________
son épouse qu’il aime plus que sa propre vie. Sur son lit de mort, Mr Evans lui a fait promettre de veiller sur elle. Jusqu’ici, il pense avoir échoué, notamment la fois où Lily est restée longtemps dans le comas après avoir affronté Voldemort alors qu’elle était enceinte. James s’en veut beaucoup. Depuis, il redouble d’attention et veille sur elle et sur leur fils Harry, nuits et jours. Depuis que la prophétie leur a été révélée, le couple Potter n’a jamais été aussi soudé…


L'Ordre du Phénix [16/19] Sommeil-bebe-100
© Bazzart
Harry Potter
feat ; baby
_5 mois - Enfants________________
Son fils. Son combat de tous les jours désormais. James a eu beaucoup de mal à accepter la prophétie mais désormais, il voit les choses différemment. Oh, bien sûr, il pourrait se lamenter, se demander pourquoi lui et pas un autre ! Mais si son fils est vraiment l’Elu, s’il est vraiment destiné à sauver le monde des sorciers, alors il fera tout pour l’y aider en le protégeant tant qu’il ne peut pas le faire lui-même, en lui transmettant son savoir, ses valeurs… En attendant, James ne quitte pas Harry un seul instant afin d’être sûr qu’il ne lui arrive rien.


L'Ordre du Phénix [16/19] Dqkow
© Bazzart
Franck Londubat
feat ; Matt Dallas
_20 ans – Ordre du Phénix________________
Durant leur scolarité à Poudlard, Franck et James ne se côtoyaient pas trop puisqu’ils n’avaient ni le même caractère ni les mêmes centres d’intérêt. C’est par le biais d’Alice et Lily qu’ils se parlèrent vraiment pour la première fois, au cours de leur septième année d’études. Puis vint le temps de l’Ordre du Phénix qui leur permit d’apprendre à se connaître davantage et enfin la prophétie qui les lia plus que jamais. Car aux yeux de James, personne ne pouvait comprendre mieux que Franck la peur qui lui nouait l’estomac, chaque nuit, à l’idée de voir Lord Voldemort s’introduire chez lui pour tuer sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:05



✖ Lily Potter ✖




Karen Gillan

20 ans

Journalite

Ordre du Phénix

Mariée à James Potter


PRIS


    L'Ordre du Phénix [16/19] 120829020559166879


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Tout aurait pu être différent si Lily avait été comme sa famille une moldue. Pourtant le destin en décida autrement faisant d'elle une sorcière. D'abord amie avec Severus Rogue, finalement apprenant à connaitre Remus Lupin, destestant James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow qui aurait cru qu'un jour elle finirait finalement mariée à James reniant son amitié avec Severus par trois mots... trois petits mots pourtant qui sonnèrent comme la plus grave des traîtrises ?

Aujourd'hui en dehors de Poudlard, mariée et un enfant de cinq mois du nom de Harry, tout aurait pu être que de bonheur si les temps n'étaient pas si sombres... Faisant face par trois fois au seigneur des ténèbres en y échappant de peu avec son mari vouloi alors que son fils avec celui de son amie est touché par une prophétie qui dit qu'un élu pourrait sauver ce monde des ténèbres. Si l'élu survit... Lily n'a jamais eu autant peur de sa vie que maintenant. Paranoïaque, se méfiant de tous elle se demande même si elle peut faire confiance à Alice et Franck qui pourrait les dénoncer pour protéger leur fils. Elle ne sait plus en qui avoir confiance à part James s'éloignant de tous ses amis, refusant peu à peu que l'on approche de trop près de son fils elle devenait surprotectrice. Elle était catégorique avec James. Il ne devait quitter des yeux Harry et le confier à personne en son absence. C'est ainsi qu'elle continua son job à ce jour de journaliste pour la gazette du sorcier filtrant les informations sur l'ordre constamment pour ne pas se faire repérer tout autant que son job lui servait d'une bonne couverture pour enquêter à droite à gauche pour en apprendre un peu plus sur les mangemorts. Les heures sombres n'ont pas finit de s'abattre sur l'Angleterre mais Lily fit le choix de continuer de se battre parce qu'elle croit en un jour où son fils pourrait voir ce soleil rayonner sans que jamais il n'ait à avoir peur autant qu'elle en ce moment. Elle voulait y croire... Pour James... Pour Harry... Pour ses amis... Pour elle.

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] RUB10
© Bazzart
James Potter
feat ; Aaron Johson
_20 ans - Ordre du Phénix________________
Il est la seule et dernière personne en qui elle a confiance entièrement et aveuglément. Elle l'aime d'un amour pur et sincère depuis son adolescence. Elle croit en cette force qui l'aidera à se battre. Tant que James est à ses côtés la vie vaut le coup de se battre. Il est loin le temps où elle lui criait dessus en le traitant de tous les noms. Aujourd'hui plus que jamais elle ne trouve refuge que dans ses bras.


L'Ordre du Phénix [16/19] Sommeil-bebe-100
© Google
Harry Potter
feat ; bébé
_5 mois - Enfant________________
Elle sacrifierait tout pour son fils jusqu'à sa propre vie. Elle a choisi de se battre pour James et Harry devient une nouvelle raison de le faire. Son fils... Son bébé... Sans ses rires... Sans son regard reflet du sien... Il était la petite dose de douceur dans sa vie. Elle n'a jamais pensé qu'avoir un enfant maintenant était une bonne idée et pourtant c'est bien son fils qui la relève et lui donne le courage d'avancer chaque jour. Elle tremble souvent de peur que la prophétie soit découverte. Pour son fils elle trahit en quelque sorte ses amis. Pour son fils elle s'en éloigne. Pour son fils elle se bat. Pour son fils elle veut croire à une victoire. Parce que sans espoir elle sait qu'il n'y a plus de raison de vivre quand on voit les morts tomber autour de nous de cette façon. Oh Harry ne t’inquiète pas... Tu es en sécurité Harry... Maman est là... Maman t'aime... Papa t'aime... Tu es en sécurité...


L'Ordre du Phénix [16/19] 1336126770-04
© Bazzart
Alice Londubat
feat ; Jennifer Lawrence
_20 ans - Ordre du Phénix________________
Alice devient doucement sa seule confidente à contre coeur quand elle s'éloigne de Marlène. Alice vit la même galère. Elles se sont fait une promesse toutes les deux sans que James ou Franck le sachent. les enfants en priorité. S'il fallait mourir pour que Harry ou Neville survive elles n'hésiteraient surement pas une seconde. Lily pourtant parfois a du mal à avoir confiance à Alice avec toute cette tension. Elle se fait pourtant violence... Après tout en qui avoir confiance si même en Alice elle commençait à s'écarter ?


Dernière édition par La Gazette du Sorcier le Jeu 30 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:08



✖ Peter Pettigrow ✖


Jamie Bell

20 ans

Métier au choix

Ordre du Phénix
&
Mangemort
(Double jeu)

Célibataire


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Jamie510


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Peter Pettigrow aurait sans doute été destiné à devenir « monsieur tout le monde », un être sans histoire, s’il n’avait pas croisé un jour le chemin de Black, Potter et Lupin. Du moins est-ce l’opinion de ses meilleurs amis et de tous ceux qui le connaissent, de près ou de loin ! Et c’est sans doute ce qui rend cet être si aigri, si frustré et si ambitieux dans le même temps…
Lorsque Peter fit son entrée à Poudlard, il fut envoyé chez les Gryffondors où il ne sembla pas s’illustrer autant que la plupart de ses camarades. Elève moyen mais néanmoins appliqué, garçon timide et influençable, il avait toutes les cartes en mains pour devenir un être transparent. Pourtant, il se lia d’amitié avec James, Sirius et Remus qui le prirent sous leurs ailes, en quelque sorte, et firent de lui une pièce indispensable d’un tout : les maraudeurs. Car tel était le tempérament de Peter, un brin opportuniste et toujours désireux de s’allier au plus fort pour être protégé.
C’est sans doute pour cette raison que dès sa sortie de Poudlard, il changea d’allégeance, intégrant l’Ordre du Phénix tout en acceptant d’être un agent double au service de Voldemort. Peut-être que si ses amis s’étaient montrés plus sympathiques et moins moqueurs envers lui, il en aurait été différemment ? Nul ne le sait. Quoiqu’il en soit, cette manie de la part des maraudeurs de prendre Peter pour un être plus idiot qu’il ne l’est en réalité les conduira probablement à leur perte : qui pourrait soupçonner la présence d’un traître en la personne de Pettigrow ?

Peter aurait pourtant pu regretter son choix de trahir ses amis. Après tout Sirius, remus et James ont toujours été là pour lui sans parler de Lily qui prend toujours le soin d'être toujours si gentille et aimante et pourtant depuis quelques temps il y a plus personne. Sirius trop occupé à vouloir savoir ce que cache James. Remus pas mieux avec Lily et James qui pense plus à sa femme et son fils ou encore à traîner avec Franck Londubat... Peter se sent trahit et laissé pour compte dans l'histoire. finalement aucun regret d'être ce qu'il ait. Au moins le seigneur des ténèbres veille sur lui. Il reconnait en lui ce que ses propres amis ne font pas attention. Peter finit par ne plus rien avoir à faire de ces belles promesses de maraudeurs que ses amis finalement ne tiennent même pas compte.

Tapis dans l’ombre de ses amis, Peter attend sagement son heure. Il sent que Lily et James cachent quelque chose aux autres et entend bien être le premier à le découvrir afin d’en informer le Seigneur des Ténèbres et obtenir enfin la reconnaissance à laquelle il aspire.

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Tns1-1425482664
© Bazzart
Les Maraudeurs
feat ; Les maraudeurs
_20 ans - Ordre du Phénix ________
Depuis leurs premières années à Poudlard, les maraudeurs sont liées par une amitié très forte, scellée par leurs exploits à l’image de la rédaction de la Carte de Poudlard ou bien de leurs escapades nocturnes sous leur forme animale. Ces quatre-là sont littéralement inséparables. Et pourtant, le climat de suspicion qui règne actuellement dans le monde des sorciers pourrait bien tout changer…


L'Ordre du Phénix [16/19] RUB10
© Bazzart
James Potter
feat ; Aaron Johnson
_20 ans - Ordre du Phénix________
Peter n’a jamais été aussi proche de James que Sirius. Toutefois, depuis quelques temps, il sent que son ami lui cache quelque chose. Voilà pourquoi il essaye de devancer Patmol en s’attirant ses faveurs et sa confiance pour glaner quelques informations à rapport à Voldemort.


L'Ordre du Phénix [16/19] 738833_actor-nicolas-cage-arrives-for-the-premiere-of-the-film-season-of-the-witch-in-new-york
© Bazzart
Alastor Maugrey
feat ; Nicolas Cage
_La cinquantaine - Ordre du Phénix________
Peter n’aime pas beaucoup ce vieux briscard qui semble avoir plus d’un tour dans son sac pour démasquer le traître au sein de l’ordre. Jusqu’ici, il a déjoué tous ses pièges. Mais il commence à paniquer sérieusement et craint d’être bientôt démasqué.

Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier


Messages : 166
Patacitrouilles : 9
Âge : 0

L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55



✖ Severus Rogue ✖




Tom Sturridge

20 ans

Professeur de potions à Poudlard

Ordre du Phénix
&
Mangemorts
(Angent double)

Célibataire


LIBRE


    L'Ordre du Phénix [16/19] Tom2010


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Severus Rogue a grandi dans une maison de brique de l’impasse du Tisseur dans une ville industrielle du Nord de l’Angleterre. Le moins que l’on puisse dire est que son enfance ne fut pas vraiment heureuse, rythmée par les crises d’un père alcoolique levant régulièrement la main sur sa mère. Lorsque les premiers pouvoirs magiques de Severus se manifestèrent, Tobias Rogue comprit que son épouse lui avait menti en lui cachant son statut de sorcière… Et les coups redoublèrent d’intensité. Fort heureusement, pour fuir tout cela, le petit Rogue pouvait compter sur une présence apaisante qui lui mettait un peu de baume au cœur : Lily Evans. Lily sa jolie voisine, quelques pâtés de maisons plus loin. Lily qui elle aussi était une sorcière, née de parents moldues. Une grande amitié lia très vite les deux jeunes gens, amitié qui s’apparentait plutôt à de l’amour du côté de Severus.
Leur entrée à Poudlard les sépara. Elle fut envoyée à Gryffondor et lui à Serpentard. Le cauchemar continua alors pour celui qui se nommait, en secret, le prince de sang-mêlé. Il eut à subir les moqueries et les humiliations de beaucoup de ses camarades et plus particulièrement de James Potter.
Alors, vous imaginerez aisément la colère et la déception qui s’emparèrent de Severus lorsque, une fois sa scolarité termina, il apprit que Lily, sa Lily, projetait d’épouser son pire ennemi, ce binoclard totalement puéril. De toute façon, c’en était finit depuis longtemps de son amitié avec la jolie rousse qui lui en voulait de l’avoir traité un jour de « sang-de-bourbe ». Commença alors la lente descente aux enfers de Rogue qui choisit de s’engager parmi les mangemorts. Toutefois, il continua à guetter Lily, de loin, l’espionnant le soir lorsqu’elle sortait des locaux de la Gazette du Sorcier. Il ne l'avouera jamais mais il l'aime toujours.
Puis vint cette nuit de décembre 1979, celle au cours de laquelle il surprit la fameuse prophétie. Au début, il n’en comprit pas le sens. Ce n’est que lorsqu’il remarqua le ventre arrondi de Lily qu’il fit le rapprochement. Là, en dépit de son allégeance au mage noir, il choisit son amour de toujours et décida de ne pas révéler la prophétie à Voldemort, prenant ainsi tous les risques. Il finit par mettre James au courant du danger qu’ils encourraient, en espérant qu’il saurait la protéger. Depuis, il exerce le rôle d’agent double pour le compte de l’Ordre du Phénix. Personne ne sait ce double jeu à part Dumbledore, James dont il a mis en garde de la prophétie pour protéger Lily et surement cette dernière même s'il n'en est pas sur. Si Voldemort découvre sa trahison, il le tuera, il le sait… Mais pour elle il était prêt à tout.

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

L'Ordre du Phénix [16/19] Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily Evans Potter
feat ; Karend Gillian
_20 ans - Ordre du Phénix________
sa meilleure amie d’enfance et son amour de toujours. Oh, bien sûr, il sait pertinemment que cette passion n’a jamais été et ne sera jamais réciproque ! Mais rien à faire, il ne parvient pas à l’oublier. D’ailleurs, il a pris tous les risques pour la sauver en cachant de précieuses informations au mage noir. Secrètement, il nourrit l’espoir de voir le regard que la jeune femme lui portait changer et s’adoucir un peu. Cette preuve d’amour qu’il venait de lui faire, c’était l’occasion de se rapprocher d’elle.


L'Ordre du Phénix [16/19] RUB10
© Bazzart
James Potter
feat ; Aaron Johnson
_20 ans - Ordre du Phénix________
son pire ennemi depuis leur scolarité à Poudlard. Toutefois, en ces temps obscurs et alors que Lily court un grave danger, Severus est décidé à tenter – tenter seulement – d’enterrer la hache de guerre pour aider James à protéger sa famille. Après tout, Lily l’a choisi. C’est à lui de la protéger, désormais. Il doit lui faire confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ordre du Phénix [16/19] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix [16/19]   L'Ordre du Phénix [16/19] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ordre du Phénix [16/19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Postes Vacants-