Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Max A. Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann Moore

Lou-Ann Moore


Avatar : Nina Dobrev
Messages : 43
Patacitrouilles : 29
Je suis : Une adulte
Âge : 22
Ascendance : Sang Pure
Statut : Prisonière
Camp : Neutre
Métier : Professeur de Danse
Patronus : Louve

Max A. Winter Empty
MessageSujet: Max A. Winter   Max A. Winter Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

✖ Max A(iden) Winter ✖




Gaspard Ulliel

20 ans

A la recherche d’un emploi

Ordre du Phoenix

Célibataire


LIBRE


    Max A. Winter Gaspar21


✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !



✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Max est né à Beaumont au Texas. Fils d’une sorcière et d’un moldu, il a tout du parfait Texan. Froid peut-être aux premiers abords avec les étrangers, quand il les adopte, c’est pour la vie, à condition bien sure de ne pas trahir sa confiance. Oh il n’est pas méchant, loin de là, très loin de là même, mais il reste méfiant, chose importante selon lui dans ce monde bien sombre.

Ces années d’études, il les a faites dans l’école de sorcellerie d’Alabama. Loin d’être un élève model, il n’en était pourtant pas bête. Comment avoir des notes convenables avec un nombre de colle important, demandez Max ! Max n’est pas du genre en effet à passer ses soirées dans les livres, mais bien à échafauder des plans. Un James Potter américain, peut-être bien, sauf pour avec les filles. ce n’est pourtant pas le charme qui lui manque, mais il est plutôt du genre grand frère que « je t’emmène dans mon lit », ce qui lui a valu de ne pas collectionner les conquête à l’école.

A la fin de ses études, il est resté un moment chez lui, jusqu’à, âgé de vingt ans, se décidé à aller vivre en Angleterre à Londres. Là, il entra dans l’Ordre du Phoenix, bien décidé à sauver le monde qu’il aime tant de la noirceur qui le menace.

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

Max A. Winter 29ncd4y
© Bazzart
Lou-Ann Moore
feat ; Nina Dobrev
_22 ans - Neutre________________
Lou est sa cousine, fille du frère de sa mère ; Il a beau être plus jeune, il l’a toujours adorée et voulu la protéger. La voir partir en Angleterre lui a fait beaucoup de peine, mais aujourd’hui, il vit chez elle en attendant de trouver un travail et un logement. Il aimait beaucoup son fiancé et voir Lou triste de sa mort lui a fait beaucoup de mal. Il est prêt à tout pour elle et si bien qu’il l’a forme pour le combat qu’elle veut mener, essayant au passage de la faire entrer dans l’Ordre.


Max A. Winter 50245685
© Bazzart
Josh Z. O’Connor
feat ; Cam Gigandet
_22 ans - Mangemort________________
Cet homme est la raison de la douleur de Lou et Max le déteste rien que pour ça. Il a fait pleurer sa cousine, son petit ange, et il n’a qu’une envie, lui rendre la monnaie de sa pièce. La seule chose qui a fait qu’il ne l’ait pas encore tué, c’est que Lou veut le faire elle-même, mais il ne faudrait pas qu’il croise sa route.




Revenir en haut Aller en bas
 

Max A. Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Les Postes Vacants :: Scenarrii-