Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Weasley

Molly Weasley

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Empty
MessageSujet: ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞    ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:15




Notre amour pour toi restera immortel






1ERE PHOTO
Papa & Maman 11 ans

2EME PHOTO
Papa & Maman 16 ans

3EME PHOTO
Papa & Maman 19 ans







PONGS & EVANS Ϟ Papa et Maman
.............................................

Harry... Ce livre, ton papa et ta maman te le dédient pour que le jour de tes 17 ans à ta majorité tu viennes à pouvoir savoir à quel point ta venue au monde nous a empli de joies. On t'aime mon ange et quoi qu'il arrive, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, on sera toujours fier de toi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumcanada.org
Molly Weasley

Molly Weasley

Admin
Avatar : Karen Gillian
Messages : 118
Patacitrouilles : 12
Je suis : Une adulte
Âge : 20
Ascendance : Née-moldu
Statut : Mariée, un enfant
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Journaliste
Patronus : Biche

❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞    ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:10




Le mariage











1ERE PHOTO
Papa & Maman 16 ans

2EME PHOTO
Papa & Maman 19 ans

3EME PHOTO
Papa & Maman 19 ans

4EME PHOTO
Papa & Maman 19 ans










UNE HISTOIRE DE CERENADE Ϟ Papa, Sirius et Maman
.............................................

Ton père avait cette affreuse conviction depuis notre sixième année qu'un jour on se marierait alors qu'on ne sortait même pas ensemble. Sirius, ton parrain, n'arrêtait pas d'en rire si bien que dès qu'il me voyait il me faisait le coup de la cérénade que l'on emploie quand la mariée s'avance vers l'autel. Combien de fois je lui ai dis d'arrêter ça ! Je te laisse ainsi donc imaginer la joie de ton parrain dans son discours au mariage de nous rappeler ma conviction que jamais ça n'arrivera et à ton père de bien dire à tout le monde "J'ai TOUJOURS raison !"...

Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumcanada.org
James C. Potter

James C. Potter


Avatar : Aaron Johnson
Messages : 70
Patacitrouilles : 31
Je suis : Un adulte
Âge : 20
Ascendance : Sang-pur
Statut : Marié
Camp : Ordre du Phénix
Patronus : Cerf

❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞    ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56




31 juillet 1980











1ER DESSIN
Papa & Maman

2EME DESSIN
Harry & Papa

3EME DESSIN
Harry &











Le premier jour du reste de notre vie... Ϟ Harry, Papa, Maman
.............................................

Harry,

On dit souvent que l’on est tous capable de se transformer en quelque chose de mieux, à condition que quelqu’un croie en nous. Ce 31 juillet, jour de ta naissance, j’ai croisé tes deux grands yeux verts (les mêmes que ceux de Maman), ce regard neuf sur le monde, plein d’espoir et je me suis senti devenir quelqu’un de meilleur. A ce moment-là, j’ai su qu’il s’agissait d’un nouveau départ, que ce jour serait le premier du reste de ma vie… De notre vie…

Et puis, Severus est venu me parler et… Maman a beaucoup pleuré. Elle souffre beaucoup, tu sais. S’il devait m’arriver quelque chose, j’espère que tu prendras soin d’elle, que tu seras ce qui la maintiendra en vie. Vous êtes ce que j’ai de plus cher au monde… On va se battre Harry. Et si ça doit être toi, alors Maman et moi ferons tout ce qu’il faut pour te protéger et t’aider à être à la hauteur de la tâche qu’il te faudra accomplir.

Quoiqu’il arrive, n’oublie pas d’où tu viens. N’oublie pas que tu es le fruit de l’amour d’un sang pur et d’une née moldue. Envisage cela comme une chance, fais-en ta force. Tu es notre meilleur espoir à tous…

A l’heure où tu lis ces lignes tu es déjà un homme. Peu importe ce qui aura pu se passer en dix-sept longues années. Je t’aime et je suis fier de toi.

Papa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞    ❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Notre amour pour toi restera immortel ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour nous donne des ailes ou des chutes
» Pour ou contre...
» Les Règles pour les duels
» Dix points en moins pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Autour des Personnages :: Relationships :: Journaux intimes-